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Messages : 401
Enregistré le : 02 mars 2008, 12:42

Message Envoyé
Bonjour les grenouillots :exclamation:
Je recherche un radiateur de clim d'occasion (mais sans petite fuite :mad:) pour remplacer le mien ;)
Si quelqu'un à cet article dans son garage: mp ;)
Thank's
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
En fait c'est un évaporateur que tu cherches????

Il coûte pas cher en neuf, et d'occase j'en connais pas ;)

Ce qui fait mal avec ce truc c'est les 10h de main d'oeuvre qui vont avec pour le changer!!!!!!!
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Messages : 2660
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Message original : gedeon25
En fait c'est un évaporateur que tu cherches????

Il coûte pas cher en neuf, et d'occase j'en connais pas ;)

Ce qui fait mal avec ce truc c'est les 10h de main d'oeuvre qui vont avec pour le changer!!!!!!!
Vi :(
Membre cotisant n°1332
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Messages : 1090
Enregistré le : 19 juin 2007, 19:56

Message Envoyé
J'en avais un mais il est déjà parti...Il ne me reste plus que les conduits&durites si besoin.;)
:D :D
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Messages : 348
Enregistré le : 05 avr. 2006, 18:16

Message Envoyé
Sur Oscaro l'évaporateur est à 300 euros et le condenseur est à 150 euros ;-)
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
quelqu'un aurai un lien/post sur le démontage de l'évaporateur car j'ai démonté le cache, la tole qui sépare, bougé un peu le reservoir, mais après...:question:
merci;)
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Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Va voir là => http://forums.rennlist.com/rennforums/9 ... rator.html

Le tuto est malheureusement assez ancien et certains liens photos ont disparu.

Ca donne quand même une bonne idée du boulot (page2).:(

Courage.

PS: Profites en pour nous un tuto tout neuf (En plus, j'vais certainement avoir à faire pareil d'ici peu!!!)
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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merci je vais aller voir ca;)
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : SL964
quelqu'un aurai un lien/post sur le démontage de l'évaporateur car j'ai démonté le cache, la tole qui sépare, bougé un peu le reservoir, mais après...:question:
merci;)
c'est un sacré taf , l'évapo .... :( ;)
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
pfff je vois ca! déja découragé:( :D
GTM
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Messages : 392
Enregistré le : 09 oct. 2007, 14:06

Message Envoyé
Contacte MCG (sponsor du club) j'ai eu un souci similaire et ils m'ont
trouvé la pièce d'occase à un prix sympa, ils ont l'habitude d'alléger les voitures
et donc de virer les clims .
Ensuite tu la fais installer par ton garagiste.

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Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Maintenant, j'suis pas sûr, que le problème soit vraiment le prix de la pièce... :( :( :(
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Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : Vince
Maintenant, j'suis pas sûr, que le problème soit vraiment le prix de la pièce... :( :( :(
la pièce est pas donnée , mais les heures de main d'oeuvre , c'est l'enfer ... :(
GTM
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Messages : 392
Enregistré le : 09 oct. 2007, 14:06

Message Envoyé
Message original : Vince
Maintenant, j'suis pas sûr, que le problème soit vraiment le prix de la pièce... :( :( :(
c'est toujours sympa d'économiser un billet de 200 € ... en tout cas
moi je crache pas dessus ;)
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
non non, c'est pas un problème de prix de pièce et vu la fragilité de l'engin, moi je verrais pas mettre un occase avec 10h de main d'oeuvre pour recommencer 2 ans après pour le même problème ;)
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Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Par experience (malheureuse!!) evite l'occas...même chez des autoproclamés "specialistes" :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

[Édite le 8-7-2010 par jpc266]
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Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Au fait, comment diagnostique t on une fuite au niveau de l'évaporateur (sans le démonter, bien entendu ;)).

Ca doit pas être simple de faire le test au traceur et à la lampe à cet endroit???
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Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : Vince
Au fait, comment diagnostique t on une fuite au niveau de l'évaporateur (sans le démonter, bien entendu ;)).

Ca doit pas être simple de faire le test au traceur et à la lampe à cet endroit???
ça m'est arrivé sur la turbo .... en fait , comme tu vois rien nul par ailleurs au traceur ... ben...reste plus que l'évapo. .... :(
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