Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Frouzman
Le truc, c'est que mob883 n'a eu que des em.m.erdes avec sa 964.
A partir de son cas particulier, il essaie de généraliser cela à toutes les 964 en crachant son venin.![]()

+1 : 1 964 qui a bien été entretenue ne sera jamais bradée par un vendeur qui a mis le prix 
ensuite, 180000 kms ( ce n'est pas un pb en soit mais il faut quand même bien en tenir compte), origine étrangère, et intérieur tissus : le prix est quand même très haut placé;
Ensuite ça peut être une base de négo
il faut l'essayer, de préférence accompagné

ensuite, 180000 kms ( ce n'est pas un pb en soit mais il faut quand même bien en tenir compte), origine étrangère, et intérieur tissus : le prix est quand même très haut placé;
Ensuite ça peut être une base de négo
il faut l'essayer, de préférence accompagné

pour tout vous dire je l'ai gardée un peut plus de 4 ans et jamais eu de gros problèmes avec,que de l'entretien courant.
je l'ai achetée avec une fuite d'huile et revendu à 207000 kms avec cette même fuite d'huile.
je sais très bien que des factures de 5000 euros ,et plus ne font pas peur à certains mais moi je préfère les mettre ailleurs.
le monde des Porsches n'était vraiment pas fait pour moi.
vacciné une bonne fois pour toutes,du vécu quoi !!!!
je l'ai achetée avec une fuite d'huile et revendu à 207000 kms avec cette même fuite d'huile.
je sais très bien que des factures de 5000 euros ,et plus ne font pas peur à certains mais moi je préfère les mettre ailleurs.
le monde des Porsches n'était vraiment pas fait pour moi.
vacciné une bonne fois pour toutes,du vécu quoi !!!!
Message original : mob883
ce que je fais là................!!!!
tous simplement pour mettre en garde ceux qui achète leur première Porsche et en particulier une 964.
Mais attention aux conclusions un peu trop ............ caricaturales;)
Les 964 ne sont pas toutes des "tripes"

Bien sur qu'il est OBLIGATOIRE de faire les frais d'entretien courant si l'on veut que la machine soit en en bon état .
Mais ceci ne concerne pas que les 964 !!;)
tous simplement pour mettre en garde ceux qui achète leur première Porsche et en particulier une 964.
Je vais et je vole au secours d'innocents

Sympa de ta part

Tu fais pareil pour les autres marques

Message original : gedeon25
disons que sur une auto qui a 18 ans en moyenne, on peut comprendre qu'il faille y mettre un peu de fric pour la maintenir en bon voir en excellent état... après chacun son truc, y'a des mecs qui font même pas leur niveau d'huile, chacun son truc![]()
La mienne sort de la révision des 140000kms avec quelques bricoles en plus pour un montant total de 2200€ que je n'aurais jamais envisagé de payer pour une voiture qui décoterait rapidement...
Et la je n'aborde que l'aspect "raison".... parceque si on parle "passion"..........

Dans ce cas ta conclusion concerne toutes les voitures et toutes les marques! C'est pas parceque tu penses etre tombé sur une bouse qu'elles le sont toutes!
Moi ca fait 9ans que j'ai la mienne et jamais soucis...
Un dernier conseil, investit dans des boules de pétanque c'est moins risqué;)