Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Merci Raph,
C'est la premiere chose que j'ai regardé mais apparement le premier proprietaire n'aimait pas la radio
(pas pris l'autoradio en option).
Celui que j'ai est de 1982 mais comme l'auto est de 80, je cherche le bon model.
A bientot
FXM
PS: je viens de recupérer l'auto après peinture du bloc avant complet : elle est MAGNIFIQUE !!!!!

C'est la premiere chose que j'ai regardé mais apparement le premier proprietaire n'aimait pas la radio

Celui que j'ai est de 1982 mais comme l'auto est de 80, je cherche le bon model.
A bientot
FXM
PS: je viens de recupérer l'auto après peinture du bloc avant complet : elle est MAGNIFIQUE !!!!!

il doit y avoir des infos sur oldautoradio.com
j'ai un autoradio blaupunkt heidelberg avec l'ampli et preampli d'antenne que j'avais installé ds ma 2.4L
je l'ai donné à réviser (140€)et je viens de le rapporter (sous garantie) car le scan n'est pas très sensible.
je vais peut être le revendre car c'était galère de rentrer les différents blocs sur ma 2.4L(pas prévu)
en plus , ce qui est assez rare, il est siglé PORSCHE sur le clapet des cassettes
(monte d'origine sur ?????)
je sais que becker était aussi installé ds les 3.2 et les 3.0
je vais peut être le revendre car c'était galère de rentrer les différents blocs sur ma 2.4L(pas prévu)
en plus , ce qui est assez rare, il est siglé PORSCHE sur le clapet des cassettes
(monte d'origine sur ?????)
je sais que becker était aussi installé ds les 3.2 et les 3.0