Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gedeon25
Délégué Région Est
n°419

c'est totalement différent même... dans l'esprit, la targa est + coupé que cab !!!!
ensuite entre 964 et 993, il y a aussi pas mal de changements !
la 964 cab, c'est le vrai cab, la ligne mythique avec les ailes avants bien rondes, la 993 elle est plus large, plus moderne... enfin bref rien à voir... et le prix doit lui aussi être bien différent non?
ensuite entre 964 et 993, il y a aussi pas mal de changements !
la 964 cab, c'est le vrai cab, la ligne mythique avec les ailes avants bien rondes, la 993 elle est plus large, plus moderne... enfin bref rien à voir... et le prix doit lui aussi être bien différent non?
Membre cotisant
n°123

Membre

Message original : vincentA Jean78 si ma mémoire est bonne.Message original : jhesite
les 993 targa rouge, c'est pas très courant
Chatelain92 avait revendu la sienne mais je en sais plus à qui ( contacte harry, il devrait pouvoir te renseigner )
voir si ce n'est pas celle là ?![]()

Membre cotisant
n°123

Message original : jhesitec'est beau d'être jeuneMessage original : vincentA Jean78 si ma mémoire est bonne.Message original : jhesite
Chatelain92 avait revendu la sienne mais je en sais plus à qui ( contacte harry, il devrait pouvoir te renseigner )
voir si ce n'est pas celle là ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pebea JEAN78 je crois;)Message original : jhesite
voir si ce n'est pas celle là ?

Message original : pebe
dans le targa tu peux rouler en plein air cheveux legerement au vent sans courant d'air ,meme assis a l'arriere a 130 km/h
tu es bien ,pas sur que se soit le cas dans un cab;)
mais pour avoir eu une 993 targa d'une part et un Boxster d'autre part ( c'est bien un cab hein

les autos ne sont pas comparables de ce point de vue ( sur les autres points non plus d'ailleurs

et je n'adhère pas à l'exercice consistant à les opposer ( cab vs targa )
à chaque type, ses adeptes

Membre cotisant
n°123

Message original : jhesite
mais pour avoir eu une 993 targa d'une part et un Boxster d'autre part ( c'est bien un cab hein)
les autos ne sont pas comparables de ce point de vue ( sur les autres points non plus d'ailleurs)
à chaque type, ses adeptes![]()

Message original : vincentPareil!!! Comme c'est bizarre.Message original : jhesite
mais pour avoir eu une 993 targa d'une part et un Boxster d'autre part ( c'est bien un cab hein)
les autos ne sont pas comparables de ce point de vue ( sur les autres points non plus d'ailleurs)
à chaque type, ses adeptes![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Message original : bruno1777yep !Message original : jhesitetoujours demain 9 h heinMessage original : bruno1777
ouais enfin t'as pas 25ans non plus, faut pas éxagérer !![]()
![]()
![]()
![]()
... je suis jamais en retard pour l'apéro !!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
l'apéro à 9 du mat, t'es bien attaqué tout de même

Membre

Membre