Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous
Je suis prop d'une 964 C2 blanche
75000 miles
habite actuellement dubai mais rentre en europe cet été
j'aimerais revenir avec mon jouet
je suis prenneur de toutes informations me peremettant un import facile
la 964 est d'origine US
Merci de votre accueill et de vos messages
Sportivement
75000 miles
la 964 est d'origine US
Merci de votre accueill et de vos messages
Sportivement
Membre

Merci àtous de vos mesaages
Guillaume, je te poste mon email
ma 964 est blanche carrera avec un toit ouvrant. l'intérieur est prune, sieges electriques cuir.
elle est actuellement chez un preprarateur porsche sur Dubai suite à des problèmes d'embrayage et de volant bi masse.
je profite egalement de faire faire une renovation de la carrosserie ( peinture) et des jantes/etrier profitant du faible cout de MO sur Dubai. Elle devrait etre comme neuve pour notre retour cet été.
Photos à suivre des que je la retrouve.
Guillaume, je te poste mon email
ma 964 est blanche carrera avec un toit ouvrant. l'intérieur est prune, sieges electriques cuir.
elle est actuellement chez un preprarateur porsche sur Dubai suite à des problèmes d'embrayage et de volant bi masse.
je profite egalement de faire faire une renovation de la carrosserie ( peinture) et des jantes/etrier profitant du faible cout de MO sur Dubai. Elle devrait etre comme neuve pour notre retour cet été.
Photos à suivre des que je la retrouve.

Membre

Membre

Message original : gilles2210
Membre

Membre

Message original : gilles2210
La voiture est chez ARM
j'ai eu Porsche France au telephone. D'apres le n de chaissis, il s'agit d'un model US et donc il ne pourront emettre qu'un certifcat de non conformité donc il faut je pense passer a titre individuel. Des soucis en perspectives ?
D'autre part, j'ai entendu des rumeurs de couloir selon lesquelles les imports de véhicules identifiés comme US allaient être de plus en plus compliqués.
Au risque de me répéter, si j'étais toi, je n'hésiterais pas à payer les 170 € pour obtenir le certificat détaillé de Porsche et, en fonction des non-conformités, je me ferais une opinion sur le coût d'un scénario catastrophe (genre, tu dois changer tout ce qui est indiqué au prix fort). Rapatrier son propre véhicule est une très belle aventure, mais qui peut vite tourner au désastre.
Bon courage,