Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense à un truc...

à force d'attendre pour acheter ma belle, il ne va rester sur le marché que des voitures rayées et bosselées avec peinture à refaire si je comprends bien :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je roule en marche arrière , pour éviter les impacts sur la face avant....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Achete une Twingo de 10 ans pour le quotidien...:thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
de toutes façons... Tu m'enerves avec ton avion de chasse...

A chaque fois que je la vois... J'ai envie de vendre ma caisse :o

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Message original : mt965
de toutes façons... Tu m'enerves avec ton avion de chasse...

A chaque fois que je la vois... J'ai envie de vendre ma caisse :o

mais non ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as raison...

Aileron... J'ai pô
turbo... J'ai pô

Pis... C'est pas comme si t'avais 110cv de plus et moins de poids.... :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911
T'as raison...

Aileron... J'ai pô
turbo... J'ai pô

Pis... C'est pas comme si t'avais 110cv de plus et moins de poids.... :o

voilà... tu vois ... c'est presque pareil ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout étant dans le "presque" donc ... :D

Pas de jalousie dans tout ça...

Un jour... Je passerai au sèche cheveux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour apporter mon petit caillou à l'edifice.

Depuis ma précedente voiture plaisir que j'utilisais au quotidien puis qui m'a laissé en rade trois mois me contraignant à acheter un déplaçoir, je dispose de deux autos. Une voiture passe-partout qui supporter les courses et le boulot dans des endroits peu recommandables et la Porsche pour le plaisir. La Porsche n'est pas utilisable au quotidien en famille et cela tourne vite à l'expedition.
Actuellement, c'est un réel plaisir de l'utiliser en famille pour aller à la mer, avec le toit ouvrant.....c'est moins le pied en novembre sur les feuilles mortes.
Une Porsche moderne ( 4 s ) doit être plus destinée à une utilisation en famille pour tous les temps
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dnob83
Message original : phildre911

je préfère une moche qui roule , plutot qu'une belle de garage ... :D ;)

de toute façon nos autos sont faites pour rouler et non pour faire des show car !!
Je suis dans le même état d'esprit:thumbup:
+1
Entendons nous bien, Ça ne veux pas dire qu'on est des cochons non plus !

Mais quand on roule à Paris, on sait qu'il n'y a pas des parkings sécurisés partout.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
première deconvenue :(
hier voiture garée pas loin d'école militaire / champs de mars le temps d'un diner. A mon retour traces de chaussures de l'ailerons au capot avant en passant pas le toit ... un #{@{#~`# ! s'est amusé à marcher sur ma voiture.

Je le choppais il perdait quelques dents !

Heureusement je n'ai constaté aucun degats, la carosserie à l'air solide et a supporté çà ...

N'empeche que je suis bien énervé et cette premiere expérience désagréable dès le 3eme jours de propriété de la voiture m'inquiète un peu pour l'avenir :(

RS600
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : rs600
première deconvenue :(
hier voiture garée pas loin d'école militaire / champs de mars le temps d'un diner. A mon retour traces de chaussures de l'ailerons au capot avant en passant pas le toit ... un #{@{#~`# ! s'est amusé à marcher sur ma voiture.

Je le choppais il perdait quelques dents !

Heureusement je n'ai constaté aucun degats, la carosserie à l'air solide et a supporté çà ...

N'empeche que je suis bien énervé et cette premiere expérience désagréable dès le 3eme jours de propriété de la voiture m'inquiète un peu pour l'avenir :(

RS600
Il y a vraiment des dingues, quand même..! :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je marche 10 minutes pour revenir avec mon caddie de chez carrefour, parceque je la gare au fond du parking derriere les pompe a essence ou je suis tous seul tellement c'est loin!!!!!!!:D :D

mais pas de rayures chez carrefour !!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant... J'avais ma vieille R11 pour les cas ou je devais vraiment me garer dans des endroits... "bof"...

Dommage... Comme mon pote mécano m'a "offert" une complète par erreur...

Ben... Depuis... Puni... M'en sers plus pour ça...

Hé ho... Faut pas dec' une mamie de 24 ans en état neuf :o

peu importe sa valeur ;)

Et mer..... :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi, je ne sors ma 911 que pour des balades, des voyages en étant sûr de ne la mettre que dans un parking fermé...Donc, je n'ai pas eu trop de soucis jusqu'à présent.

Par contre, comme je fais du débosselage sans peinture, j'en vois passer pas mal, et on peut dire que ce que je vois souvent sur les 911 de mes clients c'est, par ordre décroissant :

- Les coups de portière, classique et habituel sur toutes les voitures....nos 911 sont peu protégées sur les côtés (pas de protection latérales) mais la tôle étant relativement rigide à cet endroit, elles sont rarement énormes. Pour les éviter, il suffit d'éviter les parkings en épi, et surtout, ne pas s'écarter de la voiture d'à côté car si on se met à 80 cm par exemple, la porte touche en bout de course et fait encore plus de dégâts...

- Les pare chocs abimés, à cause de ceux qui se garent "au bruit" Pour les éviter, il faut limiter au max les stationnements "en long" mais bon, ça fini par être un peu incompatible avec la recommandation précédente :D

- Les coups sur le capot ou le pavillon : il s'agit soit de gravillons projetés par la voiture de devant (éviter de coller :D ), soit d'objets tombés dessus. Il n'y a pas grand chose à faire pour éviter cela, à part éviter de se garer sous les pins dans le sud (les pommes de pin sur la carrosserie, ça fait mal :D )

- Et enfin, le truc le plus con : on voit souvent les ailes proéminentes de nos 911 affaissées au milieu sur une longueur de 20 ou 30 cm....C'est tout simplement dû aux gros beaufs ou grosses vaches qui s'assoient sur l'aile de la 911 pour se faire prendre en photo :o Alors, surveillez bien les gros qui s'approchent de votre 911 :D

[Édite le 1-6-2010 par Dave_60]
Répondre
36 messages
1 2