Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
suite démontage de la clim (993 - 1994 125Mkms), je vends différentes pièces :
- compresseur
- déshydrateur
- Durites Flexibles arrières
- Radiateur avant+ventilation complet (celui qui dans l'aile avant droite)
Si certaines pièces vous intéressent, n'hésitez pas à me faire des propositions (raisonnables) sur mon email pchatill@free.fr ou en m'appelant O667492960
Je vous communiquerai des photos par email si besoin.
Je me suis trompé de rubrique effectivement Thierry (modifié), merci.
Gédéon, pourquoi tu me dis que je suis mal barré? parce c'est pas facile à vendre ou bien?
A l'inverse je pense que si tu en as besoin, ces pièces sont hyper chères, alors.. je ne suis pas pressé donc à suivre..
Gédéon, pourquoi tu me dis que je suis mal barré? parce c'est pas facile à vendre ou bien?
A l'inverse je pense que si tu en as besoin, ces pièces sont hyper chères, alors.. je ne suis pas pressé donc à suivre..
t'es presque bon côté prix
sauf que le compresseur ca se trouve refait à neuf à - de 400 euros chez Clim'up
le déshydrateur, ben par défaut c'est un consommable donc ca coute rien, puisqu'il faut le changer quand le circuit est ouvert
les 2 durites arrières ton prix est tout à fait correct si elles sont en bon état et pour le radiateur avant GAUCHE, si le support est en bon état et qu'il n'est pas corrodé c'est un prix correct...

chtite photo ca serait bien...
sauf que le compresseur ca se trouve refait à neuf à - de 400 euros chez Clim'up
le déshydrateur, ben par défaut c'est un consommable donc ca coute rien, puisqu'il faut le changer quand le circuit est ouvert
les 2 durites arrières ton prix est tout à fait correct si elles sont en bon état et pour le radiateur avant GAUCHE, si le support est en bon état et qu'il n'est pas corrodé c'est un prix correct...

chtite photo ca serait bien...
Pour les photos, à chaque fois je galère pour retrouver comment les charger, donc je fais au plus simple par email. Les pièces ont 125 Mkms mais sont en très bon états non corrodées. Pour le compresseur, je peux baisser un peu dans la limite du raisonnable et pour le déshydrateur, il a été changé il y 2 ans et il y a la petite durite avec flexible que s'y raccorde c'est pour ça que je l'ai mis si ça intéresse quelqu'un.
[Édite le 5-5-2010 par pchatill]
[Édite le 5-5-2010 par pchatill]