Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
ma c2 est équipée de la sortie sport (uniquement les marmites inox) . Le bruit? magique !
au ralenti, tu as presque l'impression d'avoir le glouglou d'un v8 de bateau, (joli mais cache un peu l'aspiration de la turbine quand même) ensuite, c'est creux et grave profond jusqu'à 4000 / 4200, puis au dessus, ca hurle un son métallique (couplé au K&N)
Madame ne comprend toujours pas, mais ma gamine de 5 ans l'adore. Comme papa!
Pour le contact, pas mieux que captain fred . Demande Olivier si dispo, il te renseignera.
Bon choix!

ma c2 est équipée de la sortie sport (uniquement les marmites inox) . Le bruit? magique !
au ralenti, tu as presque l'impression d'avoir le glouglou d'un v8 de bateau, (joli mais cache un peu l'aspiration de la turbine quand même) ensuite, c'est creux et grave profond jusqu'à 4000 / 4200, puis au dessus, ca hurle un son métallique (couplé au K&N)
Madame ne comprend toujours pas, mais ma gamine de 5 ans l'adore. Comme papa!
Pour le contact, pas mieux que captain fred . Demande Olivier si dispo, il te renseignera.
Bon choix!

Salut tu peux aussi demander Pierre qui est l'ancien de RA 911 Mulhouse.
N'oublie pas que C du Hors taxe et qu'il te faut ajouter 19.6% si tu te le fait expédier ou 16.5% si tu vas le chercher (ou qulqu'un que tu connais).
J'ai acheté la sortie Bursch à 395€ chez FVD et pour 279.95$ soit 224.50€ hors transport et taxes aux USA, le bruit est magique mais utilisable au quotidien (enfin sur un 2.4)
N'oublie pas que C du Hors taxe et qu'il te faut ajouter 19.6% si tu te le fait expédier ou 16.5% si tu vas le chercher (ou qulqu'un que tu connais).
J'ai acheté la sortie Bursch à 395€ chez FVD et pour 279.95$ soit 224.50€ hors transport et taxes aux USA, le bruit est magique mais utilisable au quotidien (enfin sur un 2.4)
Salut tu peux aussi demander Pierre qui est l'ancien de RA 911 Mulhouse.
quel modele de silencieux?photo?
salut . juste pour avoir un avis : la banane sport de fvd est elle utilisable tous les jours en ville sans risque de rappel a l'ordre par la marechaussée ? il semblerait que le silencieux bursh soit un peu moins sonore mais il me semble que ce n'est pas une banane ? merci pour vos avis