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A vendre 964 RSisée
32.000 €
964 C2 Juillet 1990
120 254 Km
Achat en juin 2008 à 108000 Km.
Lors de son achat, la voiture était totalement d’origine. Toutes pièces d’origine sont disponibles avec le véhicule (volant d’origine, sièges etc….).
Carnet.
Entretien très rigoureux chez APC, Sport Technik et Flat&Co. Plus de 20.000 € de factures (croire qu’on peut transformer une C2 en RS pour 10 ou 15.000€ est une vaste illusion, dont plusieurs d’entre nous ont fait les frais…)
Elle a l’auto-bloquant.
Modifications effectuées
Mécanique
- Filtre à air BMC
- Coupe circuit
- Embrayage RS
- Volant Moteur RS
- Crémaillère changée en 2009
- De nombreux éléments du train avant ont été changés en 2009 (triangles, biellettes, soufflets, silent bloc AV et AR)
- Durite huile neuve
- Maître cylindre neuf
- Tube Cup
- Coude inox disponible
- Supports moteurs récents
- Réglage des cache culbuteurs (en cours)
Chassis
- Suspensions Cup – Plusieurs tarages de ressorts disponibles
- Paliers Unibal
- Freins AV 993 RS (Big Red)
- Disques AV 965
- Plaquettes Pagid bleues récentes (1 journée de circuit)
- Barres stabilisatrices RS
- Barre anti-rapprochement
- Durites aviation
- Ecopes et boas jusqu’aux étriers
- Pneux Toyo R888 récents (1 journée de circuit)
Intérieur
- Baquets Recaro Pole Position homologués route
- Harnais
- Arceau Heigo 6 points (les tubes latéraux sont disponibles)
- Extincteur
- Kit de pédales Inox
- Repose pied Inox
- Suppression des sièges arrière et moquette RS avec « Carrera RS » brodé en rouge
- Volant tulipé extractible
Extérieur
- Ailes arrières élargies
- Parre choc RS D-Morris
- Jantes repeintes. Aucun choc. Comme neuves.
- Bandeau blanc sur pare-brise
- Logo RS
- Protège phares
Voiture très saine, pas de fuite, le moteur marche très fort bien que d’origine. Elle freine très fort également.
Cette voiture a connu des problèmes de freinage totalement résolus par le changement du maitre-cylindre, qui était défaillant et par la réinstallation des étriers arrière d’origine (j’avais au début mis les avants d’origine à l’arrière). Finalement il fallait chercher à la base….La pédale a retrouvé son mordant et l’ABS fonctionne parfaitement.
J’ai laissé la climatisation.
Je fournis également des Pilot Sport Cup AV en très bon état.
Je la vends pour acquérir un véhicule plus puissant avec un membre de ma famille.
Les voiture est expertisée à 40.000 € par Christian Huet.
Photos sous peu sur La Centrale (je n'ai toujours pas compris comment mettre des photos sur le forum...) ou sur demande par MP.
Le véhicule est à Paris et je suis joignable au 06 87 73 47 01.

[Édite le 20-4-2010 par alpi]
[Édite le 20-4-2010 par alpi]
[Édite le 20-4-2010 par alpi]
[Édite le 20-4-2010 par alpi]
[Édite le 9-6-2010 par alpi]
[Édite le 6-8-2010 par alpi]
32.000 €
964 C2 Juillet 1990
120 254 Km
Achat en juin 2008 à 108000 Km.
Lors de son achat, la voiture était totalement d’origine. Toutes pièces d’origine sont disponibles avec le véhicule (volant d’origine, sièges etc….).
Carnet.
Entretien très rigoureux chez APC, Sport Technik et Flat&Co. Plus de 20.000 € de factures (croire qu’on peut transformer une C2 en RS pour 10 ou 15.000€ est une vaste illusion, dont plusieurs d’entre nous ont fait les frais…)
Elle a l’auto-bloquant.
Modifications effectuées
Mécanique
- Filtre à air BMC
- Coupe circuit
- Embrayage RS
- Volant Moteur RS
- Crémaillère changée en 2009
- De nombreux éléments du train avant ont été changés en 2009 (triangles, biellettes, soufflets, silent bloc AV et AR)
- Durite huile neuve
- Maître cylindre neuf
- Tube Cup
- Coude inox disponible
- Supports moteurs récents
- Réglage des cache culbuteurs (en cours)
Chassis
- Suspensions Cup – Plusieurs tarages de ressorts disponibles
- Paliers Unibal
- Freins AV 993 RS (Big Red)
- Disques AV 965
- Plaquettes Pagid bleues récentes (1 journée de circuit)
- Barres stabilisatrices RS
- Barre anti-rapprochement
- Durites aviation
- Ecopes et boas jusqu’aux étriers
- Pneux Toyo R888 récents (1 journée de circuit)
Intérieur
- Baquets Recaro Pole Position homologués route
- Harnais
- Arceau Heigo 6 points (les tubes latéraux sont disponibles)
- Extincteur
- Kit de pédales Inox
- Repose pied Inox
- Suppression des sièges arrière et moquette RS avec « Carrera RS » brodé en rouge
- Volant tulipé extractible
Extérieur
- Ailes arrières élargies
- Parre choc RS D-Morris
- Jantes repeintes. Aucun choc. Comme neuves.
- Bandeau blanc sur pare-brise
- Logo RS
- Protège phares
Voiture très saine, pas de fuite, le moteur marche très fort bien que d’origine. Elle freine très fort également.
Cette voiture a connu des problèmes de freinage totalement résolus par le changement du maitre-cylindre, qui était défaillant et par la réinstallation des étriers arrière d’origine (j’avais au début mis les avants d’origine à l’arrière). Finalement il fallait chercher à la base….La pédale a retrouvé son mordant et l’ABS fonctionne parfaitement.
J’ai laissé la climatisation.
Je fournis également des Pilot Sport Cup AV en très bon état.
Je la vends pour acquérir un véhicule plus puissant avec un membre de ma famille.
Les voiture est expertisée à 40.000 € par Christian Huet.
Photos sous peu sur La Centrale (je n'ai toujours pas compris comment mettre des photos sur le forum...) ou sur demande par MP.
Le véhicule est à Paris et je suis joignable au 06 87 73 47 01.

[Édite le 20-4-2010 par alpi]
[Édite le 20-4-2010 par alpi]
[Édite le 20-4-2010 par alpi]
[Édite le 20-4-2010 par alpi]
[Édite le 9-6-2010 par alpi]
[Édite le 6-8-2010 par alpi]