Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1427

Bonjour,
Voilà tout est dans le titre. Je recherche une rallonge de ceinture qui devrait ressembler à ça:
http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/P ... Belts.html
"Seat Belt Extension
Recommend for Child / Baby seats to ensure good fit "
Si un GM a cela de dispo rapidement, bébé s'impatiente...

Merci.
Voilà tout est dans le titre. Je recherche une rallonge de ceinture qui devrait ressembler à ça:
http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/P ... Belts.html
"Seat Belt Extension
Recommend for Child / Baby seats to ensure good fit "
Si un GM a cela de dispo rapidement, bébé s'impatiente...

Merci.
Membre

Salut, pas forcément nécessaire, sur le mien je passe la partie ventrale dans la glissière de la tablette, clique la boucle et passe la diagonale entre le dossier de la voiture et celui du siège bb.
Ca fait comme si tu avais uniquement une ventrale ce qui revient au même pour ce type de siège puisqu'il peut équiper les autos étant dépourvues de ceintures trois points comme les anciennes et certains cab...
Du coup j'ai les ceintures d'origine et tout baigne.
Ca fait comme si tu avais uniquement une ventrale ce qui revient au même pour ce type de siège puisqu'il peut équiper les autos étant dépourvues de ceintures trois points comme les anciennes et certains cab...
Membre cotisant
n°1427

Message original : lululabricole
Salut, pas forcément nécessaire, sur le mien je passe la partie ventrale dans la glissière de la tablette, clique la boucle et passe la diagonale entre le dossier de la voiture et celui du siège bb.
C'est ce que j'ai fini par faire, et c'est vrai que ça tient bien.
Même mode de fixation que beaucoup d'autres sièges auto, alors pourquoi pas.