Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
149 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : jimmy_r_one
moi perso j ai pas eu trop d enm...e, j ai laisser ca a mon préparateur... c est lui qui voulait passer a l électronique!!!
et comme je t ai di, je n ai encore la bonne cartographie
Ah mais moi c'est pareil, perso j'ai pas eu d'emm...es en fait, c'est mon prépa qui a galéré beaucoup sur ce projet, et comme c'est dans le cadre d'un forfait, ça me coute meme pas plus que si on avait tout torch# en 1 semaine ;) (par contre ça me coute cher en indispo de ma turbale :()


[Édite le 20-4-2010 par rodolf]
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : jimmy_r_one
si tu vend ton GT35, quel turbo utilise tu actuellement?
ta une liste des modifs pour la pose du GT35?
J'utilise un GT35, le meme que celui que je vends, c'est parceque j'ai pas voulu attendre le retour du SAV de chez atpturbo, j'en ai pris un autre tout de suite et l'autre je le revends maintenant.

Pour les modifs, cherches les posts de ludo et moi aussi, tu verras tout plein de photos des modifs a faire (adaptation échangeur, échappement, ajout radiateur+pompe a eau), sinon en mp plus de détails ;)


[Édite le 20-4-2010 par rodolf]
Membre
Logo Logo
Messages : 79
Enregistré le : 07 juin 2008, 11:03

Message Envoyé
et sinon, que vaudrait un K29 comparait au GT?
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : jimmy_r_one
et sinon, que vaudrait un K29 comparait au GT?
Un "petit" K27 spool deja moins vite qu'un "gros" GT35 alors je te laisse imaginer le retard pris sur un "gros" K29 ;)

Sinon il existe des alternatives cités quelques pages avant, sur du K27 modifié (pales titanes, coque changé...)

Je te prépare un mp concernant le GT35 si tu veux.
Membre
Logo Logo
Messages : 79
Enregistré le : 07 juin 2008, 11:03

Message Envoyé
si c pour qu'il mette encore plus de temps a démarer, c est pas la peine...
je pense qu'il vaut mieux que je parte sur le GT , histoire de ne pas avoir de soucis si je veut évoluer encore en peu par la suite
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Salut Jimmy,

Alors t'en es ou avec ton moteur ?? Ce turbo garrett il est posé ? La carto optimisée ? Curieux de savoir combien de CV tu as sorti... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 79
Enregistré le : 07 juin 2008, 11:03

Message Envoyé
bjr,
ca y est, le garreth est installé, ms je n ai pas encore fait régler le tout.
je pense que ce sera fait dans le courant de la semaine prochaine.
je vs tiendrez au courant des que ce sera ok
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : jimmy_r_one
bjr,
ca y est, le garreth est installé, ms je n ai pas encore fait régler le tout.
je pense que ce sera fait dans le courant de la semaine prochaine.
je vs tiendrez au courant des que ce sera ok
Ok cool mais tu devrais pas rouler avec le garrett sans avoir revu ta carto !! Tu sais que ceux ici qui sont passés d'un K27 a un GT35 ont pris entre 20 et 100cv par rapport à leur config :exclamation: Et les éléments qui ont apportés les gains les plus importants sont : abres pointus (ludo) et EFI (thierry930) ;)

Gaffes à ta richesse, ton avance (cliqueti!!) et ta sural qui a du prendre au moins 100gr de plus :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 79
Enregistré le : 07 juin 2008, 11:03

Message Envoyé
je prend notes de tes recommandations, les réglages sont prévu pour la semaine prochaine
en attendant je croise les doigts pour atteindre mes objectifs...
Répondre
149 messages
1 ... 4 5 6 7 8