Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Te plains pas, il y en a dont toute l'auto est ROSE !!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 solutions:
1 tu demande à notre partenaire les 3 bloc neuf, (ou chez Buser, porsche,...) ca coute cher mais c'est du neuf!
2 tu achète une bombe pourteinte les plastiques en rouge (chez norauto par Ex.) c'est pas cher du tout et le résultat est plus que correct (pas neuf mais presque). Si tu as peur du risque effet tuning, rassure toi, ca ne le fait pas et ça part en une 10aine de lavages.

Perso j'aiopté pour la 2eme solution et comme le résultat était ok, j'ai mis du vernis en bombe, pour ne pas user la couche de rouge.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pareil que Steph ! :D
... un p'tit coup de bombe de peinture rouge spécifique pour les feux de voiture (j'ai acheté la mienne chez autoaxe en bas de l'avenue de la Grande Armée) et le résultat est surprenant ! :cool:
prix de la bombe : - de 10€
prix du bandeau : env. 300€, si ma mémoire est bonne ... :o
si tu viens à Vincennes en Novembre, Stepf et moi pourront de montrer le résultat ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense effectivement que je vais opter pour la deuxième solution et je vais tout faire pour venir à vincennes histoire de mettre un visage sur les membres :D :D
merci à vous!!!
A birntôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ne pas oublier de cacher les feux de recul avant pchhhhhhhhhhhhh le rouge puis retirer la cache et pchhhhhhhhh le vernis.
Répondre
4 messages