Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
dernières minutes :
Au vu du nombre de participants, j'ai dû rajouter une ligne de plus au poster il me reste donc 4 places à prendre....
ATTENTION : déposer les photos sur ce post UNIQUEMENT , je récupèrerai les 5 premières photos poster (à condition qu'elle soit convenablement prise) sinon je prendrai celle d'après....
Aucune faveur ne sera accordée....
photo en haute résolution comme l'exemple en page 1 du post...
C'est partie....bonne chance à tous...
Seul les membres recevant un MP auront leur voiture sur le poster....
[Édite le 12-4-2010 par DAVID.L]
Au vu du nombre de participants, j'ai dû rajouter une ligne de plus au poster il me reste donc 4 places à prendre....
ATTENTION : déposer les photos sur ce post UNIQUEMENT , je récupèrerai les 5 premières photos poster (à condition qu'elle soit convenablement prise) sinon je prendrai celle d'après....
Message original : DAVID.L
dernières minutes :
J'ai profité d'un rapide passage à la mensuelle du Tremblay pour photographier vos arrières

Si vous vous reconnaissez et que la photo vous convient faites-en part à David.L. C'est lui qui gère les places restantes et l'ordre d'attribution

TERMINER plus de place
Sur l'ensemble des photos éditer, à vous de me donner les pseudos à qui appartient la voiture , il me manque 4 place donc les 4 premiers envois pas mail seront les 4 sur le poster
désolé pour les autres
merci à tous
Sur l'ensemble des photos éditer, à vous de me donner les pseudos à qui appartient la voiture , il me manque 4 place donc les 4 premiers envois pas mail seront les 4 sur le poster
désolé pour les autres
merci à tous
IMPORTANT : j'ai besoin de connaitre les pseudo des proprio des photos envoyé par Breizhoo.... certaines voitures sont déjà sur le poster mais d'autres non
ceux qui n'ont pas leur voiture sur le poster, signalez moi votre pseudo et la voiture.... il manque 3 voitures sur le poster et c'est pas ordre chronologique de position sur le post...
Merci
ceux qui n'ont pas leur voiture sur le poster, signalez moi votre pseudo et la voiture.... il manque 3 voitures sur le poster et c'est pas ordre chronologique de position sur le post...
Merci
Message original : DAVID.L
il me reste normalement 2 places sur le poster... j'ai toujours eu aucun retour sur les photos poster par breizhoo....
De nouveau sont donc venu se greffer à la place
gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Message original : Philen24TDavid, s'il y a des demandeurs, ne pas hésiter à demander aux multi propios de faire un choix sur une seule auto pour laisser la place à d'autres;)Message original : DAVID.L
il me reste normalement 2 places sur le poster... j'ai toujours eu aucun retour sur les photos poster par breizhoo....
De nouveau sont donc venu se greffer à la place

IMPORTANT
Comme on le fait remarquer et au vu des derniers arrivants... toujours à la bourre quoi !!! on va procéder à un dégraissage... crise oblige
Tous ceux qui ont des doublon voire triplette
(je pense à fandeporsche, jeanlet, raf997, olive2l2, 2begt2, willem, kako et ned) de faire un choix sur la voiture qu'ils souhaitent laisser sur le poster...
Désolé pour eux mais famille porsche oblige...
qu'ils me donnent leur choix par mail (c'est plus simple que de jongler avec le MP)
Merci
Comme on le fait remarquer et au vu des derniers arrivants... toujours à la bourre quoi !!! on va procéder à un dégraissage... crise oblige

Tous ceux qui ont des doublon voire triplette

Désolé pour eux mais famille porsche oblige...
qu'ils me donnent leur choix par mail (c'est plus simple que de jongler avec le MP)
Merci