Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
623 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 32
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Breizhoo
En attendant il faut la faire rouler pour ne pas qu'elle s'use :D
Je sais.. le join spi s'est usé tout seul durant l'hiver. Résultat: une belle facture!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai ceci mais pour les dimensions....et l'arrière-plan :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour phavard :

la photo n'est pas très bien centrée mais c'est surtout que même en haute déf, la voiture sur la phot n'a pas la taille suffisante pour le poster... pour le coup il y a trop de fond perdu autour contrairement à celle de gil356 qui elle n'a pas fond perdu du tout... donc aucune n'est ok
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAVID.L
pour phavard :

la photo n'est pas très bien centrée mais c'est surtout que même en haute déf, la voiture sur la phot n'a pas la taille suffisante pour le poster... pour le coup il y a trop de fond perdu autour contrairement à celle de gil356 qui elle n'a pas fond perdu du tout... donc aucune n'est ok
au moins il aura ma TT sur le poster!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et voila ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alex2206 : message privé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: super David excellent travail je me réjouis d'avoir le poster "comme vous" dans le garage au près de ma belle !:P ;) ça va faire Top-classe :)

encore bravo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAVID.L
petit edit du poster en basse déf pour montrer l'état d'avancement du projet

Image
David, as-tu une logique de classement des autos car j'ai l'impression qu'elles ne se trouvent jamais aux mêmes places?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

en fait je suis obligé de déplacer parfois car certains m'envoient de nouvelles photos et donc j'essaie de faire en sorte que les voitures d'un même pseudo côte à côte... ce qui m'oblige à déplacer au fur et à mesure dès réceptions... Ensuite il y a les couleurs primaires qui doivent être éparpillées afin de ne pas faire une masse qui attire l'oeil... et ça je dois l'adapter au fur et à mesure ...d'où certains changements.

ceci dit lors de la validation finale si certains souhaitent un changement de place (pour raison valable uniquement, car je ne pourrai pas satisfaire tout le monde et surtout je ne veux pas créer de préférence) on pourra voir cela à ce moment là.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
du moment qu'il y a ma belle, peu importe la place,
de tout façon c'est la mienne la plus belle !!!
;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien cet esprit là qu'il faut avoir...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super boulot en tout cas le résultat sera top...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui moi j'ai prévu de le faire encadrer et lui réserve un emplacement de choix :P :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aclo
du moment qu'il y a ma belle, peu importe la place,
de tout façon c'est la mienne la plus belle !!!
;) :D :D :D
+1 :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention :

Plus que 24 places à prendre....

Pour être sûr de faire partie du poster à partir de maintenant les premiers arrivés seront les premiers servis....
Certains m'ont demandé d'attendre mais comme je l'ai expliqué, il y a bcp de monde et je ne peux pas satisfaire toutes les demandes.... le poster est mis en prod depuis pas mal de temps maintenant... et donc plus vite il sera blouclé, mieux ce sera pour tous ceux qui attendent depuis le début....

et donc par conséquent je ne ferai pas de favoritisme sinon je ne vais pas m'en sortir.... Je répète donc à tous ceux qui souhaitent être sur le poster :

Plus vite il fournirons une photo (valable, et non pas une mauvaise dans l'éventualité d'être mis en attente...les petits filous) et plus grande sera la chance de faire partie de la famille :D

Merci pour votre compréhension...
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouai.... y à rien a dire c'est clair et net et c'est comme ça que sa doit être fait :exclamation: moi je suis avec toi ;) :thumbup:

:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) merci cabrioman....comme t'es sympa avec moi je vais mettre ta voiture en gros et plein centre....:D :D :D :D

[Édite le 8-4-2010 par DAVID.L]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
youuupiiiiii :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hâte de voir le résultat final :P

Le placement des photos dit être un véritable casse-tête... :question:
Répondre
623 messages