Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
merci à tous pour les photos du WE
Ca avance bien
il ne manque que 37 photos
pour ceux qui demande à voir l'avancement il faudra être patient... il y a déjà sur ce post une idée du poster mais à l'heure d'aujourd'hui plus rien ne sera visible jusqu'à la fin... car j'attends d'avoir toutes les photos pour terminer la mise en prod sur le poster lui-même...
bon début de semaine à tous
Ca avance bien
il ne manque que 37 photos

pour ceux qui demande à voir l'avancement il faudra être patient... il y a déjà sur ce post une idée du poster mais à l'heure d'aujourd'hui plus rien ne sera visible jusqu'à la fin... car j'attends d'avoir toutes les photos pour terminer la mise en prod sur le poster lui-même...
bon début de semaine à tous
Message original : DAVID.L
moi je ne fais pas avancer le projet, j'en ai aucune![]()
Réserves toi une place, en bas à droite par exemple.
Un petit carré blanc, en quelque sorte une signature que tu rempliras seulement lorsque tu auras trouvé la tienne.

Encore merci pour tout ce travail !!!...

Message original : ADXMessage original : DAVID.L
Un petit carré blanc, en quelque sorte une signature que tu rempliras seulement lorsque tu auras trouvé la tienne.

Message original : 911nordBonne idéeMessage original : ADXMessage original : DAVID.L
![]()
je vais simplement mettre mon nom sur le poster avec mon site web...
actuellement j'ai 158 photos ok.... sacré montage...
il reste donc encore 32 places à prendre....
Donc faites bien gaffe , il n'y aura pas de place pour tout le monde...
Bonne soirée à tous