Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Le compte rendu, les photos :
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=658

Et voilà les résultats, malgré des tentatives de corruption par MP.
Les parcours des ES

Les relevés des heures

Petite explication: Pour ceux qui ont loupé un ou des contrôles, je vous ais collé les points les plus élevés de ceux qui sont passé... Et ceci afin de ne pas être hors classement...
Les classements par étape

Les résultats cumulés de L'A-M
(Le classement du matin étant L'ES1)

Le classement final

Encore félicitation à PierreRS, qui n'a pas volé sa victoire...

Félicitation Mgrim94 et Jhesite pour leurs place sur le podium.
merci à tous pour votre bonne humeur toute la journée, malgré les séances de jardinage...

Et mille mercis à mes équipes de contrôleurs, qui ont fait un boulot exemplaire... :):thumbup:
Et bien sûr, à l’année prochaine, si vous le voulez bien. :)
(Je sais que en publiant les résultats ainsi, je m'expose à moult réclamations... mais c'est le jeu ma pauv'e Lucette...)
[Édite le 8-4-2010 par Oggy]
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=658

Et voilà les résultats, malgré des tentatives de corruption par MP.

Les parcours des ES

Les relevés des heures

Petite explication: Pour ceux qui ont loupé un ou des contrôles, je vous ais collé les points les plus élevés de ceux qui sont passé... Et ceci afin de ne pas être hors classement...

Les classements par étape

Les résultats cumulés de L'A-M
(Le classement du matin étant L'ES1)

Le classement final

Encore félicitation à PierreRS, qui n'a pas volé sa victoire...

Félicitation Mgrim94 et Jhesite pour leurs place sur le podium.
merci à tous pour votre bonne humeur toute la journée, malgré les séances de jardinage...

Et mille mercis à mes équipes de contrôleurs, qui ont fait un boulot exemplaire... :):thumbup:
Et bien sûr, à l’année prochaine, si vous le voulez bien. :)
(Je sais que en publiant les résultats ainsi, je m'expose à moult réclamations... mais c'est le jeu ma pauv'e Lucette...)
[Édite le 8-4-2010 par Oggy]
Membre cotisant
n°603

Message original : mgrim94
4 mn d'écart par rapport à l'heure idéale alors que j'étais partout à la seconde près dans l'ES 3....bizarre...enfin on va pas "refaire le match", j'ai jhesite collé à mon pare-choc!
Je me suis fait la même remarque que toi.
Tous le monde est largement en retard à ce CH.
Comme nous avons fait le contrôle au CH 13, j'ai vérifié les chiffres que nous avons et ce sont bien ceux pris par d'Airald...
B

Message original : mgrim94
4 mn d'écart par rapport à l'heure idéale alors que j'étais partout à la seconde près dans l'ES 3....bizarre...enfin on va pas "refaire le match", j'ai jhesite collé à mon pare-choc!

Je savais qu'il fallait un oeil neuf sur les résultat...
Message original : bertrand45BonjourMessage original : mgrim94
Je me suis fait la même remarque que toi.
Tous le monde est largement en retard à ce CH.
Comme nous avons fait le contrôle au CH 13, j'ai vérifié les chiffres que nous avons et ce sont bien ceux pris par d'Airald...
B![]()

Sinon, vous vous retrouvez tous avec la MM erreur, donc l'écart de pont ne change pas...

Membre cotisant
n°603

Message original : AiraldEffectivement, il y a un blème, je vois ça dans la soirée (je suis dessus... Et j'ai toujours pas mangé...Message original : mgrim94
4 mn d'écart par rapport à l'heure idéale alors que j'étais partout à la seconde près dans l'ES 3....bizarre...enfin on va pas "refaire le match", j'ai jhesite collé à mon pare-choc!)
mais après en avoir discuté avec Chantal, la moyenne de 50 km semblait très difficile à tenir ?
B
Message original : kungfuJe ne pense pas: compare nos temps à ceux de mgrim94, on est collé à 1 ou 2 secondes près sur toute la spéciale.... C'est plutôt un problème d'heure idéale de passage...Message original : bertrand45Les temps de passage sont bien ceux que nous t'avons fournis ...Message original : Airald Effectivement, il y a un blème, je vois ça dans la soirée (je suis dessus... Et j'ai toujours pas mangé...)
mais après en avoir discuté avec Chantal, la moyenne de 50 km semblait très difficile à tenir ?
B
Mais on s'en fout, l'essentiel est de s'être bien marrés et les croisements de la dernière étape, c'était une super idée!:)

Oui, et le blème viens de là... 
Il y a du mouvements dans le classement qu'au niveau de la 10ème place, le podium reste identique.
Je peux pas vous réafficher les nouvelles feuilles ce soir, mais je peux vous dire que pierre finni avec 62 points, Mgrim94 avec 199 et Jhesite 200...

Il y a du mouvements dans le classement qu'au niveau de la 10ème place, le podium reste identique.

Je peux pas vous réafficher les nouvelles feuilles ce soir, mais je peux vous dire que pierre finni avec 62 points, Mgrim94 avec 199 et Jhesite 200...
les heures théoriques de passage sont l'heure de départ dans la colonne 1 ajouté au temps en haut du tableau :
par ex, pour michel (Mgrim94)
17:18 + 5'02 pour la première, ensuite 17:18 + 13'51 soit 17:31'51" sachant qu'il est passé à 17:32'02" donc 13" de pénalités, et non pas 238" à mon avis
fred
©
P.S.
mais comme tout le monde est décalé, le classement ne doit pas changer je pense
par ex, pour michel (Mgrim94)
17:18 + 5'02 pour la première, ensuite 17:18 + 13'51 soit 17:31'51" sachant qu'il est passé à 17:32'02" donc 13" de pénalités, et non pas 238" à mon avis

fred

P.S.
mais comme tout le monde est décalé, le classement ne doit pas changer je pense

Message original : Airald

Message original : Airald
J'ai failli boycotter ce post!