Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le compte rendu, les photos :

https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=658

Image

Et voilà les résultats, malgré des tentatives de corruption par MP. ;)

Les parcours des ES
Image
Image
Image
Les relevés des heures
Image
Image
Image
Petite explication: Pour ceux qui ont loupé un ou des contrôles, je vous ais collé les points les plus élevés de ceux qui sont passé... Et ceci afin de ne pas être hors classement... ;)
Les classements par étape
Image
Image
Image
Les résultats cumulés de L'A-M
(Le classement du matin étant L'ES1)
Image
Le classement final
Image

Encore félicitation à PierreRS, qui n'a pas volé sa victoire... ;) :thumbup:
Félicitation Mgrim94 et Jhesite pour leurs place sur le podium.

merci à tous pour votre bonne humeur toute la journée, malgré les séances de jardinage... :D :thumbup:

Et mille mercis à mes équipes de contrôleurs, qui ont fait un boulot exemplaire... :):thumbup:

Et bien sûr, à l’année prochaine, si vous le voulez bien. :)

(Je sais que en publiant les résultats ainsi, je m'expose à moult réclamations... mais c'est le jeu ma pauv'e Lucette...)

[Édite le 8-4-2010 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
4 mn d'écart par rapport à l'heure idéale alors que j'étais partout à la seconde près dans l'ES 3....bizarre...enfin on va pas "refaire le match", j'ai jhesite collé à mon pare-choc!
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les résultats, bien content d'avoir fait 4eme, plutôt régulier grâce à ma Princesse :thumbup: :thumbup: :thumbup:

l'année prochaine, on contrôle : vous pouvez commencer à préparer les boîtes de chocolats :D :D :D

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pris moins de pénalités en une semaine de France Tour qu'en 2 spéciales à Sens :D :D :D
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mgrim94
4 mn d'écart par rapport à l'heure idéale alors que j'étais partout à la seconde près dans l'ES 3....bizarre...enfin on va pas "refaire le match", j'ai jhesite collé à mon pare-choc!
Bonjour

Je me suis fait la même remarque que toi.
Tous le monde est largement en retard à ce CH.
Comme nous avons fait le contrôle au CH 13, j'ai vérifié les chiffres que nous avons et ce sont bien ceux pris par d'Airald...

B ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je trouve que pointer a zéro avec un tomtom et une appli iphone, ca merite les encouragements du jury :D :D

quand je vois le prix du matos de certains qui ce sont endéttés sur 30 ans je rigole :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, il y a un blème, je vois ça dans la soirée (je suis dessus... Et j'ai toujours pas mangé... ;))
Je savais qu'il fallait un oeil neuf sur les résultat...
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
j'ai pris moins de pénalités en une semaine de France Tour qu'en 2 spéciales à Sens :D :D :D
c'est pas le meme tarif au niveau inscription:D , sont plus commercants au France Tour:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bertrand45
Bonjour

Je me suis fait la même remarque que toi.
Tous le monde est largement en retard à ce CH.
Comme nous avons fait le contrôle au CH 13, j'ai vérifié les chiffres que nous avons et ce sont bien ceux pris par d'Airald...

B ;)
Je viens de finir la verif... La feuille excel est une vrai usine à gaz... (genre: =SI($BL$2=0;SI('E:\Regule2010bis\[CH15.xls]Feuil1'!$D9=0;"";'E:\Regule2010bis\[CH15.xls]Feuil1'!$D9);SI(BE10="";"";SI($BL$2="";0;(BE10+$BL$2-$BH$2)))) ... OK... :D)

Sinon, vous vous retrouvez tous avec la MM erreur, donc l'écart de pont ne change pas... ;)
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald
Effectivement, il y a un blème, je vois ça dans la soirée (je suis dessus... Et j'ai toujours pas mangé... ;))
Les temps de passage sont bien ceux que nous t'avons fournis ...

mais après en avoir discuté avec Chantal, la moyenne de 50 km semblait très difficile à tenir ?

B

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, avec la pluie, c'était chaud... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf mega plantade a l'ES2... on etait bien partis pour etre dans le TOP 10...
Il va falloir compter sur nous comme challengers affutés l'année prochaine ;)...
Encore merci a toute l'équipe ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dans le haut du tableau ES3, le temps indiqué 5,02 13,51 18,21 et 24 représentent le temps théorique ??

Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu
Message original : bertrand45
Message original : Airald Effectivement, il y a un blème, je vois ça dans la soirée (je suis dessus... Et j'ai toujours pas mangé... ;))
Les temps de passage sont bien ceux que nous t'avons fournis ...

mais après en avoir discuté avec Chantal, la moyenne de 50 km semblait très difficile à tenir ?

B
Je ne pense pas: compare nos temps à ceux de mgrim94, on est collé à 1 ou 2 secondes près sur toute la spéciale.... C'est plutôt un problème d'heure idéale de passage...

Mais on s'en fout, l'essentiel est de s'être bien marrés et les croisements de la dernière étape, c'était une super idée! :thumbup::)
oui, je pense que les heures idéales de passage sont fausses ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, et le blème viens de là... ;)

Il y a du mouvements dans le classement qu'au niveau de la 10ème place, le podium reste identique. ;)

Je peux pas vous réafficher les nouvelles feuilles ce soir, mais je peux vous dire que pierre finni avec 62 points, Mgrim94 avec 199 et Jhesite 200...
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les heures théoriques de passage sont l'heure de départ dans la colonne 1 ajouté au temps en haut du tableau :
par ex, pour michel (Mgrim94)
17:18 + 5'02 pour la première, ensuite 17:18 + 13'51 soit 17:31'51" sachant qu'il est passé à 17:32'02" donc 13" de pénalités, et non pas 238" à mon avis ;)

fred ;)©

P.S.
mais comme tout le monde est décalé, le classement ne doit pas changer je pense ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Il y a du mouvements dans le classement qu'au niveau de la 10ème place, le podium reste identique. ;)

Je peux pas vous réafficher les nouvelles feuilles ce soir, mais je peux vous dire que pierre finni avec 62 points, Mgrim94 avec 199 et Jhesite 200...
Et nous :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trop bien!
les résultats confirment ce que l'on pensait; on s'est perdu dans ES3!
par contre, quand on ne se perd pas, c'est pas mal du tout!
je suis trés fier de ma copilote pour cette première aventure.
encore merci à toute l'organisation:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme je disai à l'instant à Bertrand45 par MP, l'extention du fichier cette année, a bien foutu le bordel, les formules ne se sont pas incrementées...

J'ai pas pû faire la correction dimanche par faute de temps, on a déjà fini avec 1h30 de retard... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonne nouvelle!
J'ai failli boycotter ce post! :D
Répondre
152 messages
1 2 3 4 5 ... 8