Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : geo66
Merci à tous
Je bosse avec mon pére dans l'entreprise familiale en tant qu'arboriculteur !
Producteur et vendeur de pêche (le fruit) pour être plus précis :)
beau jardin

je suis heureux de voir que toute l'agriculture n'est pas sinistrée

bienvenu a toi

Membre

Message original : olivier2L4EsalutMessage original : geo66
Merci à tous
beau jardin
je suis heureux de voir que toute l'agriculture n'est pas sinistrée![]()
bienvenu a toi![]()
Membre honoraire
n°1618

bonjour
ne prends aucun ombrage, mais si à 20 ans tu tapes déjà sur un must......................;que devras tu choisir à 50?
c'est beau la jeunesse!!
j'au du , en ce qui me concerne attendre mes 54 , pour avoir l'immense plaisir de rouler dans une 996 c2 de 2004!!
bon c'est vrai que j'ai vite évolué; car dès que tu es piqué par porsche:D

ps et stp, des photos de ta belle!
ne prends aucun ombrage, mais si à 20 ans tu tapes déjà sur un must......................;que devras tu choisir à 50?
c'est beau la jeunesse!!
j'au du , en ce qui me concerne attendre mes 54 , pour avoir l'immense plaisir de rouler dans une 996 c2 de 2004!!
bon c'est vrai que j'ai vite évolué; car dès que tu es piqué par porsche:D

ps et stp, des photos de ta belle!
Membre

Membre

Pascal
Membre cotisant
n°1605

Membre

Je trouve que tu fais de belles photos, même si l'auto est........ une auto pour garçon de 20 ans 
elle est très entretenue en tout cas:thumbup:
Attention à la turbo si tu es fougueux tout de même;)
Sinon, tous les verbes ne s'écrivent pas au passé composé. Parfois, c'est "er", parfois "ait", "aient"...

Attention à la turbo si tu es fougueux tout de même;)
Sinon, tous les verbes ne s'écrivent pas au passé composé. Parfois, c'est "er", parfois "ait", "aient"...

Membre

Membre

Membre

Bienvenue.
Très très bonne voiture, l'Evo IX. Mon père en avait une et je n'ai jamais vu une intégrale aussi agile. Peu de Porsche sont capables de suivre sur petite route. Sauf peut-être au moment du ravitaillement essence:D
J'imagine qu'avec tout ce que tu as fait dessus, ça doit être encore plus impressionnant.
Pour les freins, n'hésitent pas à changer disques et plaquettes, ceux d'origines n'ont aucune endurance, ce qui est vraiment dommage avec un tel chassis.
Bonne route et attention à tes points!!
Très très bonne voiture, l'Evo IX. Mon père en avait une et je n'ai jamais vu une intégrale aussi agile. Peu de Porsche sont capables de suivre sur petite route. Sauf peut-être au moment du ravitaillement essence:D
J'imagine qu'avec tout ce que tu as fait dessus, ça doit être encore plus impressionnant.
Pour les freins, n'hésitent pas à changer disques et plaquettes, ceux d'origines n'ont aucune endurance, ce qui est vraiment dommage avec un tel chassis.
Bonne route et attention à tes points!!
Membre

Membre

C'est une trés trés bonne voiture, vraiment, le seul point que je lui reproche c'est l'absence de bruit ...
Membre

Salut geo, on se connait sur d'autres forums il me semble 
Pour ce qui est du bruit il faut comparer ce qui est comparable. Une Evo stock ca ne fait pas de bruit, le "truc" c'est qu'une evo stock ca n'existe pas
Mets une ligne complete décat (comme tu dois avoir sur l'evo) sur la 996TT, tu pourras déjà un peu plus comparer
Apres pour ce qui est de l'efficacité, je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus rapide sur petite route/"spéciales" de montagne qu'une EVO ou une SUB préparée...
Par contre sur circuit c'est autre chose..
2 philosophies bien differentes mais du plaisir dans chaque

Pour ce qui est du bruit il faut comparer ce qui est comparable. Une Evo stock ca ne fait pas de bruit, le "truc" c'est qu'une evo stock ca n'existe pas

Mets une ligne complete décat (comme tu dois avoir sur l'evo) sur la 996TT, tu pourras déjà un peu plus comparer

Apres pour ce qui est de l'efficacité, je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus rapide sur petite route/"spéciales" de montagne qu'une EVO ou une SUB préparée...
Par contre sur circuit c'est autre chose..
2 philosophies bien differentes mais du plaisir dans chaque

Membre

Membre

Salut!
Sympa ta TT avec son interieur rouge:P
Moi aussi a 20 ans j'ai eu ma periode japonaise avec une s2000 et j'ai adoré, d'ailleurs c'est la seule de mes voitures qui me manque vraiment et que je serait capable de racheter un jour:)
La EVO a certes un design un peu too much mais ca reste une super voiture dans sa categorie et je comprend qu,on puisse aimer (même si la s2000 est 100 fois plus belle:D)
Dans tous les cas la evo et la tt ne joue pas dans la même catégorie et doivent plutôt bien se completer!
Et n'enlève pas tes photos, ici on est tous passionné de Porsche mais aussi passionné d'auto tout court (j'ai même remarqué qu'il y a un bon paquet de membre Porschiste qui ont aussi des 205GTI:D
)
Sympa ta TT avec son interieur rouge:P
Moi aussi a 20 ans j'ai eu ma periode japonaise avec une s2000 et j'ai adoré, d'ailleurs c'est la seule de mes voitures qui me manque vraiment et que je serait capable de racheter un jour:)
La EVO a certes un design un peu too much mais ca reste une super voiture dans sa categorie et je comprend qu,on puisse aimer (même si la s2000 est 100 fois plus belle:D)
Dans tous les cas la evo et la tt ne joue pas dans la même catégorie et doivent plutôt bien se completer!
Et n'enlève pas tes photos, ici on est tous passionné de Porsche mais aussi passionné d'auto tout court (j'ai même remarqué qu'il y a un bon paquet de membre Porschiste qui ont aussi des 205GTI:D

Membre

Merci à tous

la secheresse, les innondations, la grele...
et ca roule avec 400 poneys sous le capot...??

Membre

Membre

Message original : geo66Message original : J4Sles agriculteurs y sont toujours en train de pleurnicherMessage original : geo66
Merci à tous
la secheresse, les innondations, la grele...
et ca roule avec 400 poneys sous le capot...??
![]()
![]()
"Les" agriculteur c'est pas moi !
Sinon tu parle de toujours pleurnicher mais excuse moi !!! On n'a acheté qu'une 996 ok ! On aurais pu se prendre une carrera GT si sa se vendais bien alors c'est normal qu'on pleure !![]()
![]()
![]()
Sinon David oui belle nana en plus ! C'est vrai que j'ai de la chance ! J'en suis conscient !
Et merci papy moujot
[Édite le 21-4-2010 par geo66]
tu nous la fais essayer ta belle..... voiture?