Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Percy
A-t-on le droit de les prendre en photo?
On pourrait faire un topic sur ce thème, "les meilleures planques", "les plus beaux déguisements" etc...![]()
![]()

ça j'y ai eu droit y'a quelques années déjà :
aire de repos sur un bord de la N7 vers Montargis, un Espace capot ouvert et 2 gars (en civil) qui discutent à coté style on est en panne...et un Mesta sur la hayon.
sinon la tenue de camouflage avec jumelle trépied dans les buisson est devenu un grand classique.
aire de repos sur un bord de la N7 vers Montargis, un Espace capot ouvert et 2 gars (en civil) qui discutent à coté style on est en panne...et un Mesta sur la hayon.
sinon la tenue de camouflage avec jumelle trépied dans les buisson est devenu un grand classique.
Sur l'A28 (je crois Abbeville Le Havre), en bas d'une descente il y a une sortie sur la droite pour les engins Sanef etc... Cette sortie est elle aussi en descente et ils s'y étaient installés bien en contrebas ce qui fait que juste les jumelles sur le trépied dépassait et affleurait la route... Je ne sais pas si c'est clair... Imparable sauf que mon iCoyote m'avait prévenu