Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Fabio
50 K roros pour une 997, ............il veut le moteur avec ou sans ?????
Message original : lucdechartres
Un pote cherche une 997, limite 50kroros.
quel modéle doit il prendre :
2s 4s
avez vous des bonnes adresses ?
merci

A moins que tu sois un gros rouleur, que tu veuilles rouler au quotidien, par tous temps .
Avec une 2S, la motricité est irréprochable, sur le sec en tous cas, bien aidée par une monte pneumatique généreuse, au point où le contrôle de stabilité semble être superflu et une Carrera 4S un surcroît pondéral et financier difficilement justifiable, sauf en cas de conduite quotidienne par tous temps...

Message original : tatozor
Moi qui suis en recherche depuis plusieurs semaines, je constate que les prix chutent encore et encore... On trouve dorénavant en PZ des 997s bien équipées (PASM, Pack Chrono, etc...) pas trop kilométrées (60.000 km) sous la barre des 60.000€. Ce n'était pas le cas fin 2009! Je ne parle pas des indépendants Allemands qui maintenant proposent presque la même chose sous la barre des 50.000€ (moins d'options).
En clair si on on veut une couleur très précise (pour moi, c'était Gris Arctic) , des options également précises ( pour moi c'était ITC noir + TOE + Navigation + PSE + sièges sport + pack Chrono Sport + JA uniquement Carrera Classic ou Carrera Sport), et en parfait état et que l'on refuse de s'éloigner de son cahier des charges, et bien ce n'est pas si évident que cela de trouver une auto.

J'ai conscience d'avoir payé mon auto un peu au dessus du prix du marché mais également d'avoir exactement l'auto que j'aurais achetée neuve en concession.

D'ailleurs, encore aujourd'hui, ni sur le porsche Locator sur toute l'Europe, ni chez aucun indépendant sérieux je ne trouve une auto ayant la config de la mienne.
Après si tu es prêt à acheter une Gris Météor au lieu d'une Gris Arctic, avec le sièges Sport manuels au lieu de sièges sport adaptatifs, avec des jantes Carrera S au lieu de Carrera Classic etc etc... tu trouveras plus facilement ton bonheur

[Édite le 8-3-2010 par CHRIS6913]