Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre

Bonjour,
Mon experience Dublinoise touchant bientot a sa fin, je ne vais plus avoir besoin de mon Elise. Je la mets donc en vente.
C'est un modele MK1 de 1997, moteur Rover 120cv, affichant 53000Miles (soit environ 84KM) Elle dispose d'un filtre a air KN, d'un echappement inox, la sonorite est vraiment sympa pour un 4cyl
L'interieur est propre, l'exterieur aussi meme s'il y a quelques scratch due aux gravillons...
Une revision complete sera faite pour la vente: purge freins, liquide de refroidissement, vidange....ect.
Reste la douloureuse, elle est affichee a 13500€
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Mon experience Dublinoise touchant bientot a sa fin, je ne vais plus avoir besoin de mon Elise. Je la mets donc en vente.
C'est un modele MK1 de 1997, moteur Rover 120cv, affichant 53000Miles (soit environ 84KM) Elle dispose d'un filtre a air KN, d'un echappement inox, la sonorite est vraiment sympa pour un 4cyl

L'interieur est propre, l'exterieur aussi meme s'il y a quelques scratch due aux gravillons...

Une revision complete sera faite pour la vente: purge freins, liquide de refroidissement, vidange....ect.
Reste la douloureuse, elle est affichee a 13500€

Membre

Message original : AlexDublinOui j'aurais du le preciser tous les papiers seront faits pour la vente. Je suis en attente du COC de la part de Lotus, et apres zou... direction prefectureMessage original : Guyom
Tu vas la faire immatriculer en France avant la vente?![]()
![]()

En revanche le temps que la personne de la préfecture traduise le COC j'ai attendu la CG pendant 3h30 à la préfecture

Ca a peut-être changé depuis, c'était en 2007, mais oui gratuitement, j'avais fait la demande via un importateur Lotus en France qui a fait suivre ma demande chez Lotus UK, et j'ai également demandé directement chez Lotus UK via un autre contact, et j'ai reçu deux COC par courrier chez moi deux ou trois semaines plus tard

Membre

pour les peages, plusieurs solutions:
Le telepeage, le plus simple
La copine, tout simple mais bien plus sympa,
Enfin la solution utilisee jusqu'a lors descendre de la voiture. Seul inconvenient dans l'empressement je me casse la goule une fois sur deux

De toute facon les lolo c nul sur autoroute!!:D
Bon Dimanche
Le telepeage, le plus simple
La copine, tout simple mais bien plus sympa,
Enfin la solution utilisee jusqu'a lors descendre de la voiture. Seul inconvenient dans l'empressement je me casse la goule une fois sur deux

De toute facon les lolo c nul sur autoroute!!:D
Bon Dimanche