Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : RAF997
Tu ne voudrais pas rajouter un E à original ?
Merci![]()

En tous cas elle sort de l'ordinaire, mais je me verrais mieux dans celle du Doc...

A+
[Édite le 8-2-2010 par Pam17]
Message original : CHRIS6913En même temps, pour être avec un mec qui achète une TT Nordic Gold + ITC beige, pas sûr qu'elle est vraiment bon goûtMessage original : juju
Ce que j'aime dans cette auto c'est la Blonde![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : harryça doit être à n'en point douter un sacré perversMessage original : CHRIS6913En même temps, pour être avec un mec qui achète une TT Nordic Gold + ITC beige, pas sûr qu'elle est vraiment bon goûtMessage original : juju
Ce que j'aime dans cette auto c'est la Blonde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : CHRIS6913Pervers je sais pasMessage original : harryça doit être à n'en point douter un sacré perversMessage original : CHRIS6913 En même temps, pour être avec un mec qui achète une TT Nordic Gold + ITC beige, pas sûr qu'elle est vraiment bon goût![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, mais en tous cas conscient de ses limites en terme de pilotage puisqu'il avait déja fixé l'anneau de remorquage...avant d'entrer en piste
![]()
![]()
![]()

La couleur extérieur est magnifique je trouve. Maintenant, j'aimerai bien voir avec des jantes noires, vitres un peu fumées et un liseret orange pour rappeler la couleur de la carrosserie. Un peu en mode Dubaï mais ça pourrait le faire.
[Édite le 8-2-2010 par Anthony.]
[Édite le 8-2-2010 par Anthony.]