Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Message original : bruce993
Bonjour a tous,
que lis-je dans le dernier sport auto?... la nouvelle 997 turbo 500cv abandonne le bloc moteur GT1 pour reprendre celui de la 997S.
Alors moi je dis :
Bienvenue dans le monde porreux.
Bruce.
Message original : philippe911comment peut tu presumer de probleme sur ce bloc qui n'a ce jours n'a que deux ans?Message original : bruce993
Bonjour a tous,
que lis-je dans le dernier sport auto?... la nouvelle 997 turbo 500cv abandonne le bloc moteur GT1 pour reprendre celui de la 997S.
Alors moi je dis :
Bienvenue dans le monde porreux.
Bruce.
Message original : jpc266Et en plus qui ne prend qu'un R !Message original : philippe911comment peut tu presumer de probleme sur ce bloc qui n'a ce jours n'a que deux ans?Message original : bruce993
Bonjour a tous,
que lis-je dans le dernier sport auto?... la nouvelle 997 turbo 500cv abandonne le bloc moteur GT1 pour reprendre celui de la 997S.
Alors moi je dis :
Bienvenue dans le monde porreux.
Bruce.
OK OK .....
Bienvenue dans un monde d'ignorant ......
Membre


Message original : bruce993Message original : jpc266Et en plus qui ne prend qu'un R !Message original : philippe911 comment peut tu presumer de probleme sur ce bloc qui n'a ce jours n'a que deux ans?
OK OK .....
Bienvenue dans un monde d'ignorant ......
Message original : bruce993Message original : jpc266Et en plus qui ne prend qu'un R !Message original : philippe911 comment peut tu presumer de probleme sur ce bloc qui n'a ce jours n'a que deux ans?
OK OK .....
Bienvenue dans un monde d'ignorant ......

ça doit faire 10/12 mois que l'on sait cela !!


tu as du en avoir plusieurs des 997 avec des problemes moteurs et donc possesseur de la derniere 997 TT
Si c'est pas un jolie raccourci

a la limite ne l'achete pas la new 997 TT ............................;tu es sur que c'est un probleme de fiabilité mecanique ?????



Si c'est pas un jolie raccourci




a la limite ne l'achete pas la new 997 TT ............................;tu es sur que c'est un probleme de fiabilité mecanique ?????
Membre


Message original : pascalf771
Est-ce que ça veut dire qu'elle abandonne aussi le bloc modulaire et le carter sec avec bâche à huile séparée?:(
oh les mec,y'a des anciennes si vous voulez:D
Passionnant ce post, dans le genre "j'me la pète, j'sais tout, mais j'dis rien".
Ce n'est pas parce que nous avons tous la même passion que nous sommes tous au fait de chaque détail ou évolution technique. Alors, en effet, nous sommes nombreux à être des ignorant.
Ce n'est pas parce que nous avons tous la même passion que nous sommes tous au fait de chaque détail ou évolution technique. Alors, en effet, nous sommes nombreux à être des ignorant.
Message original : philco
Et donc tes arguments à toi c'est quoi?:o Ca va casser c'est sur? Perso je suis pas interessé pour acheter de la new tt vu que je suis équipé pour le moment mais je crache pas dessus, ça à l'air d'une putain de balle!:P
Message original : philippe911oui,tout comme on a abandonner le double allumage,la pompe haute pression,les compteur individuel,le refroidissment a air...............Message original : pascalf771
Est-ce que ça veut dire qu'elle abandonne aussi le bloc modulaire et le carter sec avec bâche à huile séparée?:(
oh les mec,y'a des anciennes si vous voulez:D
