Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
EP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cote entre 11 et 25.000 €
C'est certainement une des rares Porsche encore sous évaluée aujourd'hui.
Bien entendu priorité à un modèle en excellent état, à l'historique limpide, entretien régulier et d'origine.
Bref difficile à trouver mais possible (cf la mienne !!)
:cool:
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
prendre un mod 76 ou 77, caisse galva.
avant (mod 74 et 75, ca rouille dur dur)
inj K jet surement a reprendre (toutes les pieces se trouvent facilement) et de preference, installer une "pop up valve) qi va proteger la boite en plastique du Kjet (en cas de backfire = boite explosee)
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bon choix. Mais l'auto doit être strictement d'origine pour pouvoir prétendre être intéressante.
Si les gougeons ont été changés, pas de soucis. Le bloc 2.7 est solide. C'est à mon avis les prochaines"classiques" collectionnables quand les pré 73 auront atteint leur maturité en collection (stabilité des prix et raréfaction de l'offre). L'idéal est d'en trouver une lime green ou blut orange...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bon choix. Mais l'auto doit être strictement d'origine pour pouvoir prétendre être intéressante.
Si les gougeons ont été changés, pas de soucis. Le bloc 2.7 est solide. C'est à mon avis les prochaines"classiques" collectionnables quand les pré 73 auront atteint leur maturité en collection (stabilité des prix et raréfaction de l'offre). L'idéal est d'en trouver une lime green ou blut orange...

pareil que Miguel....;)

en plus ça semble logique,, chronologiquement c'est les suivantes :D

Message Envoyé
la logique chez porsche, il y a toujours une génération mal aimée sur deux, va comprendre charles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme déjà mis dans les annonces, je vends la mienne, de 1977, absolument tout d'origine (sauf jantes fuchs en 16" et un echappement inox double sortie), je l'ai depuis 8 ans, et jamais d'ennuis.
Je la vends pour acheter un 3L cabriolet.
Répondre
6 messages