Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour :),
Après vous avoir suivi depuis quelques temps, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur votre forum.
Tout gosse, je révais déjà devant les belles voitures de Stuttgart, et depuis l'année dernière je suis tombé dans le "chaudron"...
J'ai 49 ans et après avoir eu quelques belles voitures, je me suis décidé à franchir le pas, et je suis l'heureux propriétaire d'une 997 Carrera 2 Phase 2 depuis novembre 2008.
Cette voiture m'apporte vraiment beaucoup de plaisir, même si je ne l'utilise qu'en voiture loisir pour le week-end.
Présentation de la voiture:
Carrera 2 Phase 2 345 cv,
Noir basalte métal avec intérieur tout cuir noir...
Jantes 19'' Carrera 2S avec enjo couleur au centre,
Pack sport chrono, toit ouvrant, etc...
Et depuis 15 jours je l'ai faite équipée au CP de Bordeaux de l'échappement sport Pse qui n'était pas encore disponible à la commande de ma voiture;).
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment vous poster des photos ??,
Bonne journée à tous
[Édite le 4-1-2010 par Pam17]
Après vous avoir suivi depuis quelques temps, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur votre forum.
Tout gosse, je révais déjà devant les belles voitures de Stuttgart, et depuis l'année dernière je suis tombé dans le "chaudron"...
J'ai 49 ans et après avoir eu quelques belles voitures, je me suis décidé à franchir le pas, et je suis l'heureux propriétaire d'une 997 Carrera 2 Phase 2 depuis novembre 2008.
Cette voiture m'apporte vraiment beaucoup de plaisir, même si je ne l'utilise qu'en voiture loisir pour le week-end.
Présentation de la voiture:
Carrera 2 Phase 2 345 cv,
Noir basalte métal avec intérieur tout cuir noir...
Jantes 19'' Carrera 2S avec enjo couleur au centre,
Pack sport chrono, toit ouvrant, etc...
Et depuis 15 jours je l'ai faite équipée au CP de Bordeaux de l'échappement sport Pse qui n'était pas encore disponible à la commande de ma voiture;).
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment vous poster des photos ??,
Bonne journée à tous
[Édite le 4-1-2010 par Pam17]
Membre

Membre

Message original : Pam17
Petite question...
Est ce que vous faîtes un signe ou appel de phares lorsque vous croisez une autre "Grenouille" ???
Je le fais souvent mais j'ai que rarement un signe en retour..
Merci et bonne soirée
Message original : pascal930moi appel de phare a toutes porsche;) surtout aux charentais:DMessage original : Pam17
Petite question...
Est ce que vous faîtes un signe ou appel de phares lorsque vous croisez une autre "Grenouille" ???
Merci et bonne soirée
Membre

Message original : Pam17Tu es dans quel coin du 17 ???Message original : pascal930moi appel de phare a toutes porsche;) surtout aux charentais:DMessage original : Pam17
Petite question...
Merci et bonne soirée
Membre

Bonjour,;)
Ce matin ce n'est guère mieux car la neige s'est transformée en glace...
Les routes sont pour ainsi dire impraticable si ce n'est les grands axes qui ont été salés...
...
Vivement le dégel, les "grenouilles" n'aiment pas trop le froid, surtout que par ici, elles ne sont pas habituées:D
Bonne journée à tous
Les routes sont pour ainsi dire impraticable si ce n'est les grands axes qui ont été salés...

Vivement le dégel, les "grenouilles" n'aiment pas trop le froid, surtout que par ici, elles ne sont pas habituées:D

Bonne journée à tous
Membre

Bonjour,;)
Les routes sont pour ainsi dire impraticable si ce n'est les grands axes qui ont été salés...![]()
...
Bonne journée à tous
tu peux le dire ca glisseeeeeeeee ce matin:D petite sortie avec mon mazout
Message original : barbieMessage original : Pam17
Petite question...
Merci et bonne soirée
on fait des appels de phares...Mais c'est vrai que parfois ils sont sans retour...
Sinon, j'espère que tu auras la possibilité de te joindre à nous lors d'une sortie mensuelle itinérante...
Mais il faudra quand même attendre des jours meilleurs

A bientôt
[Édite le 12-1-2010 par Pam17]
Message original : Guich317
Bienvenue !!
Belle grenouille, options sympas !![]()
En boite méca ? Content du PSE ?
Carrera 2 Phase 2, 3.6 litres, 345cv boîte méca..

Noir basalt métal,
Intérieur tout cuir noir avec les sièges de série.
Jantes 19'' Carrera 2 S,
Pack chrono sport, toit ouvrant, régulateur de vitesse, aide au stationnement arrière, pare brise dégradé, PCM avec navigation, téléphone et prises audio universelles,
et depuis 1 mois l'échappement sport Pse..qui est vraiment très joli et apporte vraiment un plus question sonorité...un bruit un peu plus rauque au départ et époustoufflant à haut régime;)
+ un chargeur lorsqu'elle est immobilisée sous sa belle housse..
Bonne soirée à tous
Message original : ea32
joli 4x4, bienvenue
quand est-ce que tu la rabaisses ??:P

Quand à la rabaisser, ce n'est pas au programme car bien que ce soit certainement plus joli, c'est bien pratique de ne pas toujours avoir l'avant qui touche:mad:...
Et puis, j'aime pas trop qu'on bricole ma voiture car avec les compétences des mécanos......
A+
Membre

Membre

Merci des compliments...
En effet elle est superbe et le 8 mars je vais aller pour la première fois lui dégourdir les pneus au Val de Vienne...
Enfin pour moi ca sera du roulage car je n'ai pas d'ambitions de pilote:D..
Mais j'ai envie de voir ce que ca donne sans la menace du gendarme
...
Tu sais je trouve la tienne vraiment classe et je l'avais vu dans les annonces du CP de Monaco.
Bonne soirée
a+
En effet elle est superbe et le 8 mars je vais aller pour la première fois lui dégourdir les pneus au Val de Vienne...
Enfin pour moi ca sera du roulage car je n'ai pas d'ambitions de pilote:D..
Mais j'ai envie de voir ce que ca donne sans la menace du gendarme

Tu sais je trouve la tienne vraiment classe et je l'avais vu dans les annonces du CP de Monaco.
Bonne soirée
a+
Message original : saramdiam
Belle autoJe suis du 87, mais souvent sur l'île de Ré, il faudrait organiser une petite rencontre avec tous les voisins à l'arrivée des beaux jours
![]()
Il faudra partager ce moment avec tous les amis du coin et leurs belles voitures...
L'Ile de Ré, un joli cadre pour une petite rencontre

A+
Membre

Petite question...
Merci et bonne soirée

retour systématique des vielles et des youngtimes, ainsi que des 964/993