Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
surtout avec ton avion de chasse :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'image de la fuchs brisée me semble aussi être une vrais. J'ai eu les deux, vrais et réplique , mais sans faire de circuit.
Les fausses sont plus lourde, hormis cela, les miennes étaient tout à fait correct avec un rebord plus épais.
Si c'est juste pour le look, et la route en conduite classic même un peu fort, moi je dit oui.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi ça ne me viendrait même pas à l'idée de penser imaginer à envisager d'évoquer la possibilité d'acheter des copies ... :o

C'est une démarche qui me dépasse ... un peu comme choisir un pneu en fonction d'un autre à cause de son prix d'achat ...

Quand on voit la valeur de nos caisses, jouer avec la liaison voiture/route pour économiser qq € est pour moi totalement stupide ! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca se trouve encore des vraies fuchs neuves ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Moi ça ne me viendrait même pas à l'idée de penser imaginer à envisager d'évoquer la possibilité d'acheter des copies ... :o

C'est une démarche qui me dépasse ... un peu comme choisir un pneu en fonction d'un autre à cause de son prix d'achat ...

Quand on voit la valeur de nos caisses, jouer avec la liaison voiture/route pour économiser qq € est pour moi totalement stupide ! :o
Heu parle pour toi, pense à ceux qui ont des SC ou des 3,2... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Oui cela se trouve en neuf dans un centre Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : agoba
Message original : Brice3l2
Oui cela se trouve en neuf dans un centre Porsche.
Il y a eu un pôst sur les Fuchs neuves quelque part ;)
Répondre
27 messages
1 2