Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
pour avoir un pot inox sur ma 996, je peux te tire que cela doit probablement permette de gagner maxi 5cv, par contre il est vrai que le bruit est génial, pour le prix, demande à passionauto14 qui est référencé sur le site du club, c'est un ami et je peux de dire qu'il vend des pot inox de trés bonne qualité à des prix inférieurs.
FRED-G;)
FRED-G;)
J'ai monté 2 silencieux Fabspeed mais jamais entendu parler d'un "dB-killer". Cela étant, pour les longues distances, moi ça me pose aucun problème... pour que la sonorité soit en arrière-plan disons, il suffit de caler le pied droit au bon régime moteur (+/- 3500-4000t/min sur la mienne).
visiblement, pour la plupart des silencieux assez sports de 996, il y a en effet des plages de régimes où l'auto reste suffisamment sobre niveau bruit pour être roulable. Je pense que c'est plus en relation avec la pression sur la pédale, visiblement il faut croire que le refroidissement par eau atténue un peu.
En tous cas je confirme que pour les Cargraphic c'est idem, j'ai pu testé pendant une bonne distance, et en roulant pépère ça casse pas du tout la tête. Par contre quand tu ouvres, ça reste le grand bonheur ... :):):)
En tous cas je confirme que pour les Cargraphic c'est idem, j'ai pu testé pendant une bonne distance, et en roulant pépère ça casse pas du tout la tête. Par contre quand tu ouvres, ça reste le grand bonheur ... :):):)