Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : silverje comprend pas pourquoi ???Message original : TT150
c'est surtout n'importe quoi !!
du moins pas plus que le prix de ta targa 3500€ plus cher que celle ci avec moins de km:o
Membre

Membre

Message original : 911MONTBE
Je la vends rapidement car j'ai donné mon acompte pour une 996 Turbo de 2001.
Je ne veux pas 2 voitures dans le garage à Noel.
Et concernant le prix, le bon prix c'est celui où l'on vend dans les délais choisis, pas celui où l'on ne vend pas pour finalement baissé. De mon coté, je ne juge pas la position ou le prix d'un vendeur, chaque Porsche est différente, nous avons tous des motivations différentes d'achat (Puissance, options, mix du prix kilométrage couleur...). Moi je me suis toujours heureux de voir une personne satisfaite de nourrir sa passion.
A+
Et merci à ceux qui sont positifs et passionnés avec le respect des autres.

Membre

Message original : TT150je trouve déjà mon prix assez bas (sans doute trop par rapport à ce que vaut vraiment la voiture et les 996 en général) on m'en a proposé plus bas j'ai refusé, faut arreter avec la crise, vous voulez pas aussi qu'on les donne??Message original : silverje comprend pas pourquoi ???Message original : TT150
c'est surtout n'importe quoi !!
du moins pas plus que le prix de ta targa 3500€ plus cher que celle ci avec moins de km:o
donc la vendre au prix que tu la met est aussi etrange, ridicule, (bref ce que tu veux) que celle ci a 33K€
Membre

Message original : 911MONTBE
Il faut regarder tous les prix de marché, je pense que mon prix est compétitif, sans dégrader les prix de marché.
Si mon prix est aussi bas elle devrait se vendre très rapidement, donc on verra.
A+
Bonne vente en tout cas et pour le choix de la turbo je te dis:thumbup: