Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

dommage que la 930 bleue soit en version US avec 282ch, parce qu'elle est vraiment pas chère, et pile poil ce que mon père recherche, une turbo 3,3l de 78 ou 79 (avec encore les super buses de lave-phare
) et idéalement avec une boite 5 et la clim
Si vous avez ça en stock, n'hésitez pas

Si vous avez ça en stock, n'hésitez pas

Membre

Message original : seele999
dommage que la 930 bleue soit en version US avec 282ch, parce qu'elle est vraiment pas chère, et pile poil ce que mon père recherche, une turbo 3,3l de 78 ou 79 (avec encore les super buses de lave-phare) et idéalement avec une boite 5 et la clim
Si vous avez ça en stock, n'hésitez pas![]()

Message original : FJwilliamsça va être dur de trouver une turbo de 79 avec la bv5 tu crois pas ????Message original : seele999
dommage que la 930 bleue soit en version US avec 282ch, parce qu'elle est vraiment pas chère, et pile poil ce que mon père recherche, une turbo 3,3l de 78 ou 79 (avec encore les super buses de lave-phare) et idéalement avec une boite 5 et la clim
Si vous avez ça en stock, n'hésitez pas![]()
![]()