Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir.
La semaine prochaine je vais voir une 3.3 turbo S.
Pouvez vous me donner les codes necessaires pour etre sur que c est une vrai.
Il y a t il des points particuliers a verifier sur ce genre de vehicule.
Si quelqu un connais la reponse combien de modele sont sortis.
Peut on trouver des modeles 1991 alors qu il me semble qu elle soit sortie qu en 1992.
Peut on trouver des modeles 1991 alors qu il me semble qu elle soit sortie qu en 1992.
Message original : albeBonsoir flychris.Message original : flychris
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Il faut tordre le coup au idées reçues qui portent à croire que le moindre coup d'accélérateur avec une 965 te transporte directement hors de la trajectoire idéale:mad:.......... En aucun cas!!!!!!!!! Cette auto est on ne peut plus docile à bas régime et parfaitement à l'aise en ville. A partir de 3000/3500 tours bien sur que les chevaux arrivent mais de façon maitrisée car une 965 c'est aussi un chassis très fidèle et rigoureux:thumbup:. Pas besoin d'autoroute pour cette super auto qui sait avaler les belles départementales dans un confort et une efficacité que d'aucuns ont de la peine à lui reconnaître;) Et puis, comme toutes les autos, si on accélère pas elle n'avance pas et au cas où la bougresse avancerait et bien elle freine:D![]()

Une école d'humilité tout au plus, mais son caractère, c'est son charme

Membre

Message original : Maitreyoda007Pour le Turbo S c'est l'option X33Message original : natachapors
Bonsoir.
![]()
POur vérifier soit dans les code options tu as le x33 ou alors à droite de la soufflante frappé sur le carter tu as un numéro suivi d'un S

Pour le voir une lampe qui éclaire bien et un long tournevis pour t'aider à viser

Bonne bourre en turbo S:D
Message original : flychris
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Ce pourquoi elle ne semble pas faire l'unanimité chez les porschistes, et n'est pas une voiture hautement recherchée telle que peut l'être une turbo look.
ouais bon ben ça tient rien quoi...!!!!!!!!!!!:o

Membre

Message original : pat06
Hello, Personnellement je me suis séparé de ma turbo 3.3 jaune ferrari, elle est partie dans le cercle de la villa rose sans aucune annonce et sur aucun support![]()
![]()
à 40 k€ avec 135 kms et le propriétaire actuel est ravi ! inutile d'expliquer que la voiture avait un kilométrage certifié, jamais d'accident, des factures ! et le carnet !alors 35 k€ me parait peu pour un exemplaire à l'historique limpide, mais ça reste mon avis .... je souhaite simplement rappeler que ce sont les transactions et au prix où elles se passent qui font la cote entre autre ..... vous voyez c'que j'veux dire ?
![]()
![]()
![]()

Et Ton ex auto est vraiment sublime

Membre

Bande de veinard! (en rapport avec mon humeur:D)
Il est vraiment sublime ce modèle de turbo...
La génération 964 avec les ailes élargies...moi quand j'en vois une passée, j'ai tendance à la suivre (si j'y arrive:)...).
Ca m'a jamais fait ca avec les filles...c'est grave docteur??:(
Seulement...on écrit tellement de choses négatives dessus au niveau coût d'entretien...voir en cas de panne...que ca reste tout de même innacessible. Dommage...
Reste la version anniversaire...mais là, comme dit plus haut, c'est pas fastoche à trouver (y en pas des masses)...et plus le temps passe, et bien ca grimpe!
Non vraiment...vous savez pas la chance que vous avez? Si! Je m'en doutais...
[Édite le 13-10-2009 par brussel1]
Il est vraiment sublime ce modèle de turbo...

La génération 964 avec les ailes élargies...moi quand j'en vois une passée, j'ai tendance à la suivre (si j'y arrive:)...).
Ca m'a jamais fait ca avec les filles...c'est grave docteur??:(
Seulement...on écrit tellement de choses négatives dessus au niveau coût d'entretien...voir en cas de panne...que ca reste tout de même innacessible. Dommage...
Reste la version anniversaire...mais là, comme dit plus haut, c'est pas fastoche à trouver (y en pas des masses)...et plus le temps passe, et bien ca grimpe!
Non vraiment...vous savez pas la chance que vous avez? Si! Je m'en doutais...

[Édite le 13-10-2009 par brussel1]
Message original : emmanuel34
Tout vient à point à qui sait attendre.
On pourrait venir à Bruxelles pour boire de la bonne bière Belge.
Tu vas nous trouver une solution.![]()

...et pour la bière, ben c'est quand tu veux peye!;)
Message original : Maitreyoda007
C'est clair!
Je ne serais pas (trop) gourmand...
![]()
...et pour la bière? Nan! Pas toi!:D