Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

As tu besoin reellement d'un avis d'apres ce qui te semble toi meme pas tres clair !
Les questions a te poser sont autres, es tu pret a investir dans une voiture pas forcement conforme ni parfaitement presentable, a quel prix est elle proposée, est ce en rapport avec les éléments presentés, envisages tu de la restaurer ?
Le prix final de la voiture parfaitement restaurée vaut il le coup d'y investir du temps et de l'argent ...
Etc ...
Les questions a te poser sont autres, es tu pret a investir dans une voiture pas forcement conforme ni parfaitement presentable, a quel prix est elle proposée, est ce en rapport avec les éléments presentés, envisages tu de la restaurer ?
Le prix final de la voiture parfaitement restaurée vaut il le coup d'y investir du temps et de l'argent ...
Etc ...
Membre

Membre

elle était passée au banc de puissance ,, et elle sortait à peine 120 cv !!!bien loin des valeurs officielles !:(
,,, elle n'est pas de toute première fraicheur ,,, si tu soulèves le capot tu vas voir ( à moins que cela ne soit arrangé ,,) un beau merdier au niveau des fils électriques !!!
mais ,, effectivement elle est passée dans F6 ,, et a été assez bien jugée ( !) ça m'avait bien faire rire à l'époque ,,, quoique !!!
,,,
depuis son proprio a pris la grosse tête et en voulait une somme délirante ,, ça doit faire un an ou deux qu'il cherche le PIGEON ... reverrait il sa position ???
où est elle ??? j'irai bien jeter un oeil dessus histoire de juger de son évolution !!

mais ,, effectivement elle est passée dans F6 ,, et a été assez bien jugée ( !) ça m'avait bien faire rire à l'époque ,,, quoique !!!

depuis son proprio a pris la grosse tête et en voulait une somme délirante ,, ça doit faire un an ou deux qu'il cherche le PIGEON ... reverrait il sa position ???

où est elle ??? j'irai bien jeter un oeil dessus histoire de juger de son évolution !!
Membre

Ouaip , le monde est trés petit.
Ce targa fut restauré en 1998 mais aux dires de son propriétaire pas dans les règles de l'art....alignement de l'aile avt droite décalé.
Le moteur est bien un 2.2 mais d'une serie E et non S.Meme si le propriétaire fait appeller le garage qui l'entretien pour certifier que c'est une S.
Les autocollants sont des neufs achétés aprés peinture refaite.
Entre parenthèses la couleur d'origine est gemini bleu.Elle est passé au noir , puis au rouge depuis ce nouveau propriétaire.
Il ya bien eu un article dans Rétrocollection de 2002: sur la porsche 911 S et cette voiture fut prise pour illustrer l'article.
Il y a un grand nombre de facture d'entretien moteur refait etc...
Pour ton info , dans Nostalgia de 2003 il envoulait 30000 euros.
Aujourd'hui c'est 14OOO euros.
Si je te donne tout cela c'est que j'ai failli l'acheter.
Voila si ca peut t'aider dans ton achat....
Ce targa fut restauré en 1998 mais aux dires de son propriétaire pas dans les règles de l'art....alignement de l'aile avt droite décalé.
Le moteur est bien un 2.2 mais d'une serie E et non S.Meme si le propriétaire fait appeller le garage qui l'entretien pour certifier que c'est une S.
Les autocollants sont des neufs achétés aprés peinture refaite.
Entre parenthèses la couleur d'origine est gemini bleu.Elle est passé au noir , puis au rouge depuis ce nouveau propriétaire.
Il ya bien eu un article dans Rétrocollection de 2002: sur la porsche 911 S et cette voiture fut prise pour illustrer l'article.
Il y a un grand nombre de facture d'entretien moteur refait etc...
Pour ton info , dans Nostalgia de 2003 il envoulait 30000 euros.
Aujourd'hui c'est 14OOO euros.
Si je te donne tout cela c'est que j'ai failli l'acheter.
Voila si ca peut t'aider dans ton achat....
Membre

Membre

salut pour le moteur regardes les numero moteur a cote de la turbine ,et verifie que c est bien un s .et note le numero de pompe .ou mieux tu demande au vendeur qu il fournisse le certificat de porsche ou est inscrit la couleur d origine les option et le match number .a savoir que cela est gratuit donc si il n a rien a ce reprocher .il le demande a madame bayot .et dans la semaine tu est fixe .
regarde aussi l etat du chassis .

regarde aussi l etat du chassis .
Membre