Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
ce problème peut venir de tellement de choses gilbert... un capteur HS, une connexion qui a bougée derrière l'airbag... as tu démonté ton volant récemment? seul un passage au diag pourra te dire ou est le problème, et éffacer le défaut une fois le problème corrigé.
Message original : Maitreyoda007
Tu as changé ou débranché ta batterie?

c'est le parfois cas lorsque la batterie est HS , est que l'on insiste , ou lorsque l'on " cable " pour démarrer ...

j'ai changé la batterie de la C2 , il y a 10 jours ... si tu débranches corectement , et rebranches normalement , le témoin ne reste pas allumé ... ( parfois quelques instant , mais tout rentre dans l'ordre , dés les premiers tours de roues...).
[Édite le 28-9-2009 par mt965]
bon jereviens vers vous je suis alle chez un gentil confrere qui a un diag et qui m adit que c etait le capteur droit.
par la meme occas il m a signale mon probleme de chauffage et m a confirme que c etait le motoreducteur de gauche qui defaillait.
bon tout ca effectue je suis parti super heureux jusqu' a ce que j arrive presque chez moi et voila que ce put.......n de voyant s est rallume........ tout ce qui faut pour ne pas garder son calme.
ras la capote:(

par la meme occas il m a signale mon probleme de chauffage et m a confirme que c etait le motoreducteur de gauche qui defaillait.
bon tout ca effectue je suis parti super heureux jusqu' a ce que j arrive presque chez moi et voila que ce put.......n de voyant s est rallume........ tout ce qui faut pour ne pas garder son calme.
ras la capote:(

Membre

Message original : mt965si cela est fait correctement , cela ne met pas le voyant airbag , en anomalie ...Message original : Maitreyoda007
Tu as changé ou débranché ta batterie?plus souvent le voyant d'aileron , d'ailleurs...
c'est le parfois cas lorsque la batterie est HS , est que l'on insiste , ou lorsque l'on " cable " pour démarrer ....
j'ai changé la batterie de la C2 , il y a 10 jours ... si tu débranches corectement , et rebranches normalement , le témoin ne reste pas allumé ... ( parfois quelques instant , mais tout rentre dans l'ordre , dés les premiers tours de roues...).
[Édite le 28-9-2009 par mt965]