Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : freecadre
je crois vraiment que dans tout cela il y a une part de chance
Une part de chance, tu as tout à fait raison, c'est le mot.
Je te souhaite que ça ne t'arrive jamais car même préparé mentalement, tu te prends une claque dans la gueule et au porte-feuille par la même occasion.
Et c'est un malchanceux qui vient de perdre 8kE qui te le dit.

Message original : UCHI-MATAMessage original : freecadre
je crois vraiment que dans tout cela il y a une part de chance
Une part de chance, tu as tout à fait raison, c'est le mot.
Je te souhaite que ça ne t'arrive jamais car même préparé mentalement, tu te prends une claque dans la gueule et au porte-feuille par la même occasion.
Et c'est un malchanceux qui vient de perdre 8kE qui te le dit.![]()
mais de toute les facons comme tu le dis si bien
meme preparé ça fait mal
mais bon de toute les facons si ca doit arriver c'est comme ca
et je serais certainement tres tres en colere et deçu
mais pour etre clair si on ne veut pas prendre ce risque alors n achetons pas des 996
j ai un pote qui a une 996 de 98 avec 219 000 km
et pas un souci:thumbup:

Bonsoir,
Je viens de franchir la pas une 996 3.4 achetée en CP 32000KM moteur d'origine MAIS garantie boite et pont un an renouvelable moyennant finances.
Il m'a été indiqué que compte tenu du fait qu'il s'agissait du premier moteur refroidi par air l'usine avait demandé que les moteurs posant un problème ne soient pas ouvert mais leur soit envoyé.
Cela leur aurait permis de vérifier ces premiers moteurs et notamment leur vieillissement.
Vraisemblalement il les ouvrait regardait "dedans" puis les remettait en circulation.
D'où le nombre important d'échange standarts en CP.
= sous toute" réserves"
Je viens de franchir la pas une 996 3.4 achetée en CP 32000KM moteur d'origine MAIS garantie boite et pont un an renouvelable moyennant finances.
Il m'a été indiqué que compte tenu du fait qu'il s'agissait du premier moteur refroidi par air l'usine avait demandé que les moteurs posant un problème ne soient pas ouvert mais leur soit envoyé.
Cela leur aurait permis de vérifier ces premiers moteurs et notamment leur vieillissement.
Vraisemblalement il les ouvrait regardait "dedans" puis les remettait en circulation.
= sous toute" réserves"
Message original : ASTIK_911
Bonsoir,
= sous toute" réserves"

Message original : ASTIK_911
Ton CP se situe à Marne la vallée et son patron c'est Mickey?