Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Salut
Voilà j'ai finit la ptite intervention. Voilà donc ce que j'ai trouvé quand j'ai désaccoupplé les condenseurs :

Et voilà une fois la toilette réalisée :

Ensuite nettoyage des buses plastiques et remontage. Pas de mérite, j'avais de la main d'oeuvre !!

Voilà je suis prêt pour le rdv de demain (j'emmène ma main d'oeuvre)
A plus
Voilà j'ai finit la ptite intervention. Voilà donc ce que j'ai trouvé quand j'ai désaccoupplé les condenseurs :

Et voilà une fois la toilette réalisée :

Ensuite nettoyage des buses plastiques et remontage. Pas de mérite, j'avais de la main d'oeuvre !!

Voilà je suis prêt pour le rdv de demain (j'emmène ma main d'oeuvre)
A plus
Je remets à jour ce post qui me semble d'une aide précieuse
(merci celestined)
et surtout capital pour le refroidissement de nos moteurs
j'ai fait l'operation il y a un an c'etait pas du luxe,
et surtout je m'y suis remis hier soir apres 8000 km et ben ben ben pareil plein de merdouille entre les deux radiateurs
A faire et regulierement ! ! !
[Édite le 26-10-2009 par chti62]
(merci celestined)
et surtout capital pour le refroidissement de nos moteurs
j'ai fait l'operation il y a un an c'etait pas du luxe,
et surtout je m'y suis remis hier soir apres 8000 km et ben ben ben pareil plein de merdouille entre les deux radiateurs
A faire et regulierement ! ! !
[Édite le 26-10-2009 par chti62]
ca y est pc tombé, radiateur nettoyé, impressionnant la m...e qu'il y a
(des feuilles, de la terre
, des mégos
, etc....)
cette semaine direction le carrossier pour repeindre le pc et week prochain remontage

merci à celestined pour le reportage , nickel
avec juste une petite variante pour la TT :)

cette semaine direction le carrossier pour repeindre le pc et week prochain remontage

merci à celestined pour le reportage , nickel

Message original : yoannrien de grave , car j'avais nettoyé la voiture avant et elle n'a pas roulé depuisMessage original : jb74
il est beau le disque de frein.....![]()
![]()
![]()
![]()

sinon tu viens pas à st gervais un de ces quatre pour.........me nettoyer mon radiateur...????

Message original : jb74..c'est sur..c'est souvent en panne ces daubes de 996...Message original : yoannrien de grave , car j'avais nettoyé la voiture avant et elle n'a pas roulé depuisMessage original : jb74
il est beau le disque de frein.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon tu viens pas à st gervais un de ces quatre pour.........me nettoyer mon radiateur...????![]()

Message original : yoanntu la montes et tu me la laisses 1 mois ca doit pouvoir se faireMessage original : jb74..c'est sur..c'est souvent en panne ces daubes de 996...Message original : yoann rien de grave , car j'avais nettoyé la voiture avant et elle n'a pas roulé depuis![]()
![]()
![]()
![]()
sinon tu viens pas à st gervais un de ces quatre pour.........me nettoyer mon radiateur...????![]()
![]()
![]()

Message original : jb74OK et je redescends avec ton engin grisbleukitéfeuvert....ça roule..Message original : yoanntu la montes et tu me la laisses 1 mois ca doit pouvoir se faireMessage original : jb74 ..c'est sur..c'est souvent en panne ces daubes de 996...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()