Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
effectivement de très belles autos. Un nombre important de VW, de très beaux 181, un variant noir mat terrible, je passe sur les combi toujours aussi sympa.
Effectivement, concernant les Porsche j'ai trouvé que les classiques présentes étaient superbes, et de plus elles arborent des couleurs qui attirent le regard......
[Édite le 31-8-2009 par phfrem]
Effectivement, concernant les Porsche j'ai trouvé que les classiques présentes étaient superbes, et de plus elles arborent des couleurs qui attirent le regard......

[Édite le 31-8-2009 par phfrem]
Membre

Message original : bertrand76
Bonsoir à tous,
Moi j'avais un petit appareil photoEt donc j'ai pu en prendre quelque unes
![]()
Je les metterais demain soir sur ce post.
Je suis arrivé vachement à la bourreet en plein rush presque plus de place (merci à Philippe de m'en avoir trouvé une à 1 mètre d'une limande jaune
)
Par contre c'est vrai qu'ils devraient règlementé l'accès. Les smart certes roadster et autre Mitsu font vraiment tacheet que dire des deux Z3
![]()
Sinon la météo était au toppour se balader avec le Targa.
Après midi passé à MautbuissonUne 997 carrera 4S noir croisée à proximité du grand parking.
Bon à demain pour les photos.
Membre

Message original : FJwilliamsQuels Z3 ????Message original : bertrand76
Bonsoir à tous,
Moi j'avais un petit appareil photoEt donc j'ai pu en prendre quelque unes
![]()
Je les metterais demain soir sur ce post.
Je suis arrivé vachement à la bourreet en plein rush presque plus de place (merci à Philippe de m'en avoir trouvé une à 1 mètre d'une limande jaune
)
Par contre c'est vrai qu'ils devraient règlementé l'accès. Les smart certes roadster et autre Mitsu font vraiment tacheet que dire des deux Z3
![]()
Sinon la météo était au toppour se balader avec le Targa.
Après midi passé à MautbuissonUne 997 carrera 4S noir croisée à proximité du grand parking.
Bon à demain pour les photos.
Pas pris en photo

Pas relevé les plaques d'immat...mais j'y penserais la prochaine fois

Membre

Membre

Message original : barbieMessage original : bertrand76
Comme promis voici la première série de photos
http://img530.imageshack.us/img530/1040/aout2009124.jpg
oh mais c'est ma petite trapanelle!
nous avons donc du nous croiser!! en espérant faire ta connaissance la prochaine fois!
D'autres photos doivent suivrent...

Membre