Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Casper993
Juste une question: sortie gillet, c'est quoi????:(
Pfff, je sais, ch'ui vraiment nul moi:P
De meme l'emboitement des silencieux sur le cata se fait avec olive sur les bischoff ou sans olives sur les gillet.
Conclusion: on peut monter indifférement du bischoff ou gilet en silencieux, le tout est d'avoir les olives avec les bischoff.
(ne pas confondre olive et collier extérieur, l'olive entre les 2 tubes males)
Membre

Message original : riri911
Ouppppsss moi ce n'est pas de gillets!!!mais des bischoff
Mais au moins, j'ai appris la différence entre gillet et bischoff:P

Mais tu veux faire quoi avec? juste virer tes silencieux actuels modifiés (je pense), et remettre de l'origine?
Membre

Message original : Casper993Idem pour moi.....désolé:(Message original : riri911
Ouppppsss moi ce n'est pas de gillets!!!mais des bischoff
Mais au moins, j'ai appris la différence entre gillet et bischoff:P![]()
Mais tu veux faire quoi avec? juste virer tes silencieux actuels modifiés (je pense), et remettre de l'origine?![]()
remettre des origines a la place de gamelles type rsr
Membre

vincent
Membre cotisant
n°123

C'est con, je t'aurais bien proposé un échange avec mes silencieux d'origine... mais j'ai bien peur d'avoir le même problème que toi:
Les voisins sont sympas mais la rue est redoutablement calme et pour l'instant, je dois faire quelques manœuvres pour rentrer la bête dans le garage.
On verra quand j'aurais refait le portail si tu veux.

Les voisins sont sympas mais la rue est redoutablement calme et pour l'instant, je dois faire quelques manœuvres pour rentrer la bête dans le garage.
On verra quand j'aurais refait le portail si tu veux.

Membre

Message original : tony78
a votre bon coeur;) des gillet des gillet:D
mèmre sur mon lieux de villégiature, je suis indésirable:D
D'ailleurs j'ai dit une connerie c'est pas l'emboitement des silencieux sur le cata qui change mais des sorties d'échappement sur les silencieux. Que ce soit gillet ou bischoff on trouve déja ces 'o-ring' entre cata et gamelles.
vincent
Membre cotisant
n°123

vincent
Membre cotisant
n°123

Message original : elonashSinon tu peux trouver des olives (voir exemple ici http://www.design911.co.uk/fu/prod1800/ ... orsche-993 ) et monter du bischoff.Message original : tony78
D'ailleurs j'ai dit une connerie c'est pas l'emboitement des silencieux sur le cata qui change mais des sorties d'échappement sur les silencieux. Que ce soit gillet ou bischoff on trouve déja ces 'o-ring' entre cata et gamelles.

Membre

Message original : vincentTu peux aussi en trouver chez Buser et certainement directement chez Porsche aussi.Message original : elonashSinon tu peux trouver des olives (voir exemple ici http://www.design911.co.uk/fu/prod1800/ ... orsche-993 ) et monter du bischoff.Message original : tony78
D'ailleurs j'ai dit une connerie c'est pas l'emboitement des silencieux sur le cata qui change mais des sorties d'échappement sur les silencieux. Que ce soit gillet ou bischoff on trouve déja ces 'o-ring' entre cata et gamelles.![]()

mais je cherchais une photo et j'ai pas trouvé rapidement sur labuse ou rosep