Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : Magenta
Salut Fred,
Si le garage est dans le sud de Francfort et si il peut attendre demain ou jeudi jusqu'à 19h00 (ça fait beaucoup), je peux y faire un saut.
Mais ça ne restera qu'une première approche, je ne suis pas un pro.
Tu veux te mettre à l'eau, finalement ?
merci

j'ai plus qu'a trouver un pro qui m'acconpagne et qui connaisse suffisament la 996 GT3 pour eviter de me faire
ni--er .
[Édite le 12-8-2009 par fred91]
Le gars me dit qu'en Allemagne ça ne se fait pas de donner les factures avec la voiture.
Pour préserver l'anonymat apparament.
Il n'aurait aucune facture pour la cinquantaine de voitures d'occasion qu'il a en vente.
Un vendeur français m'avait déjà dit que les voitures allemandes arrivaient en général en France sans factures.
Quelqu'un confirme ?
alors quelqu'un peut me confirme pour les factures

Membre

Message original : fred91Message original : Magenta
Le gars me dit qu'en Allemagne ça ne se fait pas de donner les factures avec la voiture.
Il n'aurait aucune facture pour la cinquantaine de voitures d'occasion qu'il a en vente.
Un vendeur français m'avait déjà dit que les voitures allemandes arrivaient en général en France sans factures.
Quelqu'un confirme ?
alors quelqu'un peut me confirme pour les factures![]()
Message original : fred91Message original : Magenta
Quelqu'un confirme ?

1) En achetant une voiture en Allemagne, tu reçois le document de propriété ("Kfz-Brief") avec le nom / la date de naissance de TOUS les précédents propriétaires. De quel anonymat parle donc ton pro ?
2) Ma première Porsche, achetée ICI m'a été remise avec 5 cm de factures...

3) l'Allemagne fleurit quand même d'occasions au kilométrage miraculeux... Le remontage de compteur y est malheureusement plus fréquent que chez nous car moins sévèrement réprimé. Un carnet ("Scheckheft") peut être assez facilement bidonné. Les factures sont quand même une sacrée garantie sur le réalisme et l'étendue de l'entretien.
Achtung...

Quelqu'un confirme ?

Message original : streetfighterJe ne peux pas te dire si c'est systématique mais c'est effectivement ce que j'ai toujours vu. Ce week-end, je vois mes beaux-parents, je leur poserai la question au sujet des voitures qu'ils ont vendu (ont-ils donné les factures ou pas ?) ?Message original : fred91Message original : Magenta
Quelqu'un confirme ?
preneure pour les infos