Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Après la vente de mon auto, je propose :

1) Parties arceau clubsport avant origine, neuf, dans l'emballage. Noir. Mousses ignifugés compris. Pour MKI ou MKII. Prix : 500 €

2) Housse luxe intérieur pour MKII. Très bel état. Prix : 200 €

3) Tapis de sol avant de chez Porsche pour 996. Noir, neuf, dans l'emballage. Prix neuf : 96 €. Laissés pr 65 €.

Photos dispos sur demande ;)

[Édite le 28-8-2009 par 911-Sun-Race]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonjour Olivier, félicitation pour la vente de ta voiture :thumbup: :thumbup: Déjà une nouvelle en vue :question: :question: Bien à toi, Jean-Yves
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb

Bonjour Olivier, félicitation pour la vente de ta voiture :thumbup: :thumbup: Déjà une nouvelle en vue :question: :question: Bien à toi, Jean-Yves
Je pense que tu confonds car, aux dernières nouvelles, l'auto d'Olivier était toujours en vente.
De plus, la sienne n'est pas une CS ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911-Sun-Race

Je pense que tu confonds car, aux dernières nouvelles, l'auto d'Olivier était toujours en vente.
De plus, la sienne n'est pas une CS ;)
Effectivement SunRace ! ! ! Le soleil tape trop fort en Belgique pour l'instant ..... mais content pour toi quand même.... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Effectivement SunRace ! ! ! Le soleil tape trop fort en Belgique pour l'instant ..... mais content pour toi quand même.... :D :D :D
Merci ;)
Je me demande d'ailleurs si Olivier confirmera son intention chez Lotus une fois sa vente réalisée?
Répondre
4 messages