Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Petite mésaventure ce week end pour rejoindre les plages de Normandie......
Direction A13, bouchon avant le péage, je m'engouffre dans la file du télépeage cul à cul......
Je passe et là au moment de repartir coup de patin des deux voitures devant moi, je pile et la Barriere du péage se baisse sur le toit de la 993....
Résultat de belles rayures donc faites attention dans les bouchons lorsque vous passez le Péage!
PS: cette mésaventure est elle déjà arrivée à quelqu'un???
Direction A13, bouchon avant le péage, je m'engouffre dans la file du télépeage cul à cul......
Je passe et là au moment de repartir coup de patin des deux voitures devant moi, je pile et la Barriere du péage se baisse sur le toit de la 993....
Résultat de belles rayures donc faites attention dans les bouchons lorsque vous passez le Péage!
Message original : diego50
Petite mésaventure ce week end pour rejoindre les plages de Normandie......

Message original : Stéphane57Non, parce que tu es soupçonné d'avoir collé pour ne pas payer.Message original : chipmunck
responsabilité de la société des péages non?
Il faut toujours laisser un espace entre 2 véhicules![]()
Moi ça m'était arrivé aussi 1 fois avec la BM
Depuis, je ralentis un max et laisse au moins une longueur de voiture devant moi
Message original : Stéphane57Non, parce que tu es soupçonné d'avoir collé pour ne pas payer.Message original : chipmunck
responsabilité de la société des péages non?
Il faut toujours laisser un espace entre 2 véhicules![]()

J'en profite pour informer les détenteurs de télépéage comme moi, que sur l'autoroute A13, toutes les voies fonctionnent
Et croyez moi, c'est pratique à savoir car c'est aussi l'autoroute sur laquelle je vois le plus de nigots emprunter la voie télépéage sans en être détenteur ... et là, à vouloir gagner du temps ben t'y passe 1 plombe
Voila, ça va pas réparer le toit de l'auto mais je me devais de parler de cette particularité qui me tient vraiment à coeur

Et croyez moi, c'est pratique à savoir car c'est aussi l'autoroute sur laquelle je vois le plus de nigots emprunter la voie télépéage sans en être détenteur ... et là, à vouloir gagner du temps ben t'y passe 1 plombe

Voila, ça va pas réparer le toit de l'auto mais je me devais de parler de cette particularité qui me tient vraiment à coeur

Message original : carrera79moi je l'emprunte souvent, mais c'est pour aller à villers, moins guindé et plus pop' que DeauvilleMessage original : PIERRERS
Moi j'aime pas Deauville ..... qu'est ce que j'irais faire sur l'A 13 !![]()
![]()
![]()
![]()
fred©

et Cabourg aussi moins 'j'me la joue"...
Pour être plus précis Dives sur Mer Port Guillaume !!
Allez y faire un tour c'est comme chez Mickey
Bon ça répare pas le toit non plus
Tiens dans le même registre est ce que qu'en on utilise le badge (voies réservées et les autres comme dit Kalamalo) on passe avec une remorque (moto ou jet ?)

Bon ça répare pas le toit non plus

Tiens dans le même registre est ce que qu'en on utilise le badge (voies réservées et les autres comme dit Kalamalo) on passe avec une remorque (moto ou jet ?)

Message original : martinmbo
et Cabourg aussi moins 'j'me la joue"...
Bon ça répare pas le toit non plus![]()
![]()
Tiens dans le même registre est ce que qu'en on utilise le badge (voies réservées et les autres comme dit Kalamalo) on passe avec une remorque (moto ou jet ?)![]()