Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

yo les grenouilleux! 
Il y a trois ans, lorsque j'ai acheté "LA" première (une 3,2l Bleu Diamant, avec le gronaileron), j'ai demandé aux enfants comment on aller l'appeler... Mon fils (5 ans à l'époque) a dit "Emilie!"...
Emilie a vécu parmis nous pendant 2 ans avant que je n'achète "Emilie II"..."La Rouge" est également son surnom...
Wop!;)

Il y a trois ans, lorsque j'ai acheté "LA" première (une 3,2l Bleu Diamant, avec le gronaileron), j'ai demandé aux enfants comment on aller l'appeler... Mon fils (5 ans à l'époque) a dit "Emilie!"...
Emilie a vécu parmis nous pendant 2 ans avant que je n'achète "Emilie II"..."La Rouge" est également son surnom...
Wop!;)
Message original : BlackFlagNon, eux, ont fini là c'est moi qui traine (moteur) faute de ... moyensMessage original : mt965bon...rdv en 2010 ....Message original : BlackFlag La seconde ? je pense, ma boite est chez Marrel&Pelin![]()
![]()
![]()