Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : BossBoxsterAttends jyb, la sortie club, si elle existe cette année, est vraiment génialeMessage original : jybjybjyb
Nous nous venons également en équipe....+- 10 personnes à 5 voitures... quelqu'un connait le site internet officiel du Paradis PorscheD'avance merci....
![]()
![]()

Message original : jybjybjybOK Guy, mais pour me faire patienter.... tu me raconteras une histoir pour me faire patienter....Message original : BossBoxsterAttends jyb, la sortie club, si elle existe cette année, est vraiment génialeMessage original : jybjybjyb
Nous nous venons également en équipe....+- 10 personnes à 5 voitures... quelqu'un connait le site internet officiel du Paradis PorscheD'avance merci....
![]()
![]()
![]()
![]()
Par exemple, la sortie de l'année passée......
![]()
![]()
![]()
non, là y'a un blanc

Membre

L'année dernière j'y étais ... mais sans le Club

Y'a puis y'a pas, puis y'a peut-être ou y'aura sûrement pas ... Puis la dream Team sans mêle mais c'est complet ... mais non, c'est pas complet ...

Bref je me suis organisé autrement

Après on m'a dit que je n'avais rien compris ... y'a de quoi !

Ce qui ne nous a pas empêchés de nous rencontrer en pleine montagne

Un grand moment de frissons !

Cette année je n'y serai probablement pas ... Titine est partie et la suivante ne sera pas encore là ...

Membre

Message original : katiouchka
je serais en principe au circuit du luc et en marge du paradis porsche avec une bande de copains porschistes dont l'un a une sublime maison à St trop ..on sera 80 !...donc pour 3 jours de fiesta... on se croisera surement:):):):)
[Édite le 16-8-2009 par katiouchka]

Membre

coté fête..pendant mes etudes de droit a Aix en provence j'avais été reperée en boite pour une emission radio que j'ai eu pendant 4 ans..puis deux a marseille...donc je suis devenue un DJ..recherché..il est question que samedi soir à St trop je fasse la sono !...chaque année depuis 10 ans pour le jour de l'an dans un "café du port " en bretagne..on se donne tous rendez vous à partir de 2 H du matin...le patron me loue un super materiel...et je fais danser 400 personnes dans une folie dingue (jusqu'à 9 H du matin cette année)....ce qui est sympa c'est le "toutes generations" qui dansent..des enfants jusqu'au piliers du bar....et je les fais chanter à tue tête sur la plage même s'il fait froid....on ne vient pas à la passion de 911 par hasard.....c'est génétique....le sens de la fête !:):):)
Message original : katiouchka
coté fête..pendant mes etudes de droit a Aix en provence j'avais été reperée en boite pour une emission radio que j'ai eu pendant 4 ans..puis deux a marseille...donc je suis devenue un DJ..recherché..il est question que samedi soir à St trop je fasse la sono !...chaque année depuis 10 ans pour le jour de l'an dans un "café du port " en bretagne..on se donne tous rendez vous à partir de 2 H du matin...le patron me loue un super materiel...et je fais danser 400 personnes dans une folie dingue (jusqu'à 9 H du matin cette année)....ce qui est sympa c'est le "toutes generations" qui dansent..des enfants jusqu'au piliers du bar....et je les fais chanter à tue tête sur la plage même s'il fait froid....on ne vient pas à la passion de 911 par hasard.....c'est génétique....le sens de la fête !:):):)