Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonsoir, voila le probleme sur la SC, elle demarre niquel a froid mais a chaud impossible, auriez vous des pistes que je puisse avance, je sais que le mecano a deja regarder mais la il bloque; et sauriez vous ou je peux trouver une RTA pour une SC de 82, merci d'avance et a bientot
@+++
@+++
Membre

Bonjour,
J'ai actuellement le meme probleme et j'aimerai savoir comment se depanner quand on est "en panne". En effet, pour moi, le demarrage est completement impossible (je n'ai pas insisté outrageusement non plus et j'ai l'habitude d'un demarrage au quart de tour)
Le probleme est apparu du jour au lendemain. Si je coupe le moteur chaud et que je redemarre tout de suite, pas de probleme, Au bout de 3-4 minutes, il faut attendre au minimum 30 minutes. A part ça, elle marche nickel.
Les symptomes, (je pense) correspondent assez bien a l'accumulateur de pression. Pour pouvoir redemarrer, j'aimerai savoir ce qu'on peut faire. Est ce que par exemple, soulever le plateau sonde avec le contact mis remet le systeme en pression?
Il est bien sur évident que c'est une solution pour quelques jours
Merci
Julien
[Édite le 16-6-2009 par becbunsen7]
J'ai actuellement le meme probleme et j'aimerai savoir comment se depanner quand on est "en panne". En effet, pour moi, le demarrage est completement impossible (je n'ai pas insisté outrageusement non plus et j'ai l'habitude d'un demarrage au quart de tour)
Le probleme est apparu du jour au lendemain. Si je coupe le moteur chaud et que je redemarre tout de suite, pas de probleme, Au bout de 3-4 minutes, il faut attendre au minimum 30 minutes. A part ça, elle marche nickel.
Les symptomes, (je pense) correspondent assez bien a l'accumulateur de pression. Pour pouvoir redemarrer, j'aimerai savoir ce qu'on peut faire. Est ce que par exemple, soulever le plateau sonde avec le contact mis remet le systeme en pression?
Il est bien sur évident que c'est une solution pour quelques jours
Merci
Julien
[Édite le 16-6-2009 par becbunsen7]