Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Il est vrai que pour nous Alsaciens ou autres frontaliers de l'Allemagne, nous avons plus facilement l'occasion de rouler vite sur les tronçons autorisés.
Pour ma part j'ai déjà fait du 280 km/h COMPTEUR sur l'autoroute Allemande.
Je roule SOUVENT à 220/230 km/h sur autoroutes Allemandes ( avec ma MAZOUT qui plafonne à 250 ).
Il m'est également arrivé de faire une MOYENNE de 192 km/h entre STRASBOURG et FRIBOURG ( Le dimanche à 6h00 du mat).
Sinon, en FRANCE je ne dépasse pas les vitesses autorisées et roule comme un papy
Il est vrai qu'en revenant 20 ou 30 ans en arrière, on roulait couramment à des vitesses aujourd'hui répréhensibles.
Pour ma part j'ai déjà fait du 280 km/h COMPTEUR sur l'autoroute Allemande.
Je roule SOUVENT à 220/230 km/h sur autoroutes Allemandes ( avec ma MAZOUT qui plafonne à 250 ).
Il m'est également arrivé de faire une MOYENNE de 192 km/h entre STRASBOURG et FRIBOURG ( Le dimanche à 6h00 du mat).
Sinon, en FRANCE je ne dépasse pas les vitesses autorisées et roule comme un papy
Il est vrai qu'en revenant 20 ou 30 ans en arrière, on roulait couramment à des vitesses aujourd'hui répréhensibles.