Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Belle mensuelle ensoleillée, même un peu trop...

Merci à François pour les délicieuses cochonailles et l'excellent Rioja que nous avons pu déguster...
(avec modération)
Romain;)
ps: j'ai oublié les RS mag qui n'ont pas trouvé preneur, j'espère qu'ils ne sont pas restés sur le parking...

Merci à François pour les délicieuses cochonailles et l'excellent Rioja que nous avons pu déguster...

Romain;)
ps: j'ai oublié les RS mag qui n'ont pas trouvé preneur, j'espère qu'ils ne sont pas restés sur le parking...

Merci à tous pour cette fort sympathique matinée.
Un merci spécial à Phil911993 et à Thierry qui m'ont servi de chauffeurs
Et biensûr à climchaud et son stand de dégustation 
Quelques images en préparation... Malheureusement il n'y en aura pas pour tout le monde : trop trop trop de magnifiques voitures ce matin pour arriver à en faire le tour complet
Un merci spécial à Phil911993 et à Thierry qui m'ont servi de chauffeurs

Quelques images en préparation... Malheureusement il n'y en aura pas pour tout le monde : trop trop trop de magnifiques voitures ce matin pour arriver à en faire le tour complet

Message original : gsxfred
oui super sympa cette mensuelle...
j'espere qu'il n'y aura pas eu trop de casse en raison du trou mal placé sur le chemin d'entrée...
moi ca a frotté en dessous, mais pas de bobo

Message original : climchaud
bonjour!!
vous avez fait fort:(
avec ma 996 tt, passé à coté,écart de fait et rien de rien!
pourtant chargée de 50kG de jamon, et 60 l de rioja:D et de moi meme qui ai pris quelques kg en espana!!climchaud

sinon merci pour la dégustation ce matin !!! très bon pour nos papilles

Merci à vous pour vos commentaires sur cette matinée ensoleillée et pour votre venue...85 belles sous un superbe soleil presque espagnol...Merci François pour tes dégustations..

Et malgré ce qu'en pensent certains, se retrouver pour papoter, passer un bon moment et faire connaissance autrement que virtuellement et ce autour d'un simple café, cela a du bon quel que soit le modèle de Porsche que nous possédons....alors vivement la prochaine..

La suite là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84431
[Édite le 14-6-2009 par Cathy]

Et malgré ce qu'en pensent certains, se retrouver pour papoter, passer un bon moment et faire connaissance autrement que virtuellement et ce autour d'un simple café, cela a du bon quel que soit le modèle de Porsche que nous possédons....alors vivement la prochaine..

La suite là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84431
[Édite le 14-6-2009 par Cathy]
Membre cotisant
n°456