Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Point de RDV du samedi matin :
Parking de l'aéroport de Chabeuil (à côté de Valence : sortie Valence Nord pour ceux qui viennent du Nord et Valence Sud pour les sudistes, rocade de Valence, sortie Chabeuil et l'aéroport est au bord de la route qui va de la rocade à CHabeuil) : c'est le point de rdv de l'an dernier.
Avoir fait le plein est indispensable !!!
Une pompe (Total) est à l'entrée de Chabeuil à 2 km du parking (au rond point à droite en allant sur CHabeuil depuis le parking).
Heure de RDV : 10H
Heure de départ du parking dernière limite : 11H
Pour les retardataires le restaurant est à Rochechinard (au dessus de St Jean en Royans - monter à l'église qui est isolée au dessus du hameau, il y aura plein de Porsche sur un grand parking. Le restaurant est la ferme au dessus du parking).
Km du matin : environ 55
Km de l'apm : environ 260
Km du dimanche matin : environ 70
Voilà, du gros !!!!
Parking de l'aéroport de Chabeuil (à côté de Valence : sortie Valence Nord pour ceux qui viennent du Nord et Valence Sud pour les sudistes, rocade de Valence, sortie Chabeuil et l'aéroport est au bord de la route qui va de la rocade à CHabeuil) : c'est le point de rdv de l'an dernier.
Avoir fait le plein est indispensable !!!
Une pompe (Total) est à l'entrée de Chabeuil à 2 km du parking (au rond point à droite en allant sur CHabeuil depuis le parking).
Heure de RDV : 10H
Heure de départ du parking dernière limite : 11H
Pour les retardataires le restaurant est à Rochechinard (au dessus de St Jean en Royans - monter à l'église qui est isolée au dessus du hameau, il y aura plein de Porsche sur un grand parking. Le restaurant est la ferme au dessus du parking).
Km du matin : environ 55
Km de l'apm : environ 260
Km du dimanche matin : environ 70
Voilà, du gros !!!!
Membre cotisant
n°1313

Message original : BossBoxster
J'ai même prévu un pilote de réserve ...![]()
![]()
S'il s'enuie avec toi je veux bien lui faire entendre mes cata allegés... pendant une 100 aine de Km en montagne... Histoire qu'il puisse - si nécessaire

Blagues à part: si ton copi prennnais mon volant je pense qu'il me faudrait 50 l de Champagne pour me remettre des émotions...
Oulala...
[Édite le 18-5-2009 par nightblue]