Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour tout le monde, ma 2.4l en cours de restauration ayant retrouvé ses pare-chocs d'origine, je me separe des boucliers montés lors de l'achat, ils sont en bon état mais pour un travail soigné, prevoir une peinture (surtout si elle n'est pas noire ! )=> 500€ la paire.
Photos à suivre ...
Photos à suivre ...
Salut Mad Math, dommage que le lien nfp car j'avais de nouvelles photos ou j'avais astiqué les 2 pc !
je prefere vendre les 2 en même temps, car moins sur par la suite d'en vendre un individuellement.
je fais le point ce soir sur le demontage potentiel des deux caches de butoir ar et la découpe pour l echappement cote droit et reviens vers toi.
autre précision, sur le pc av, la plaque faisant office de support pour la plaque d'immat est démontable dans un but de refroidissement je suppose, je le précise car ils ne sont pas tous comme ça.
marc.
je prefere vendre les 2 en même temps, car moins sur par la suite d'en vendre un individuellement.
je fais le point ce soir sur le demontage potentiel des deux caches de butoir ar et la découpe pour l echappement cote droit et reviens vers toi.
autre précision, sur le pc av, la plaque faisant office de support pour la plaque d'immat est démontable dans un but de refroidissement je suppose, je le précise car ils ne sont pas tous comme ça.
marc.
bonjour Mathieu,
je te confirme que les butées caoutchouc sont démontables (2 ecrous de 6 par coté), quand à la découpe de l'échappement, disons que l'arche est respecté mais l'auteur devait être un prétendant à Parkinson ! Mais absolument rien de choquant !;)
Marc.
je te confirme que les butées caoutchouc sont démontables (2 ecrous de 6 par coté), quand à la découpe de l'échappement, disons que l'arche est respecté mais l'auteur devait être un prétendant à Parkinson ! Mais absolument rien de choquant !;)
Marc.