Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci pour l'accueil, et bien , il y a du monde qui connait la Côte d'Or, ça fait plaisir! En même temps, on a un des plus beaux circuits de France:D
Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas pressé de franchir le pas de l'achat, j'envisage pour entre 35-40 ans je pense, suivant ce qui passera dans ma vie, mariage, enfants....:)
Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas pressé de franchir le pas de l'achat, j'envisage pour entre 35-40 ans je pense, suivant ce qui passera dans ma vie, mariage, enfants....:)
Membre

Bienvenu à toi, moi aussi j'en ai revé de ma 911:P
J'avais franchi le pas avec une 2,7l noire de 1974 pour mes 25 ans
Maintenant je suis en 996 depuis un mois et c'est toujours aussi magique:thumbup:
Je vois que beaucoup on commencé avec une bombinette, à 19 ans j'étais en Ford fiesta XR2i 16v noire que j'adorais:P J'ai hate de te lire dans 5 ans quand tu auras ta 911;):)

Je vois que beaucoup on commencé avec une bombinette, à 19 ans j'étais en Ford fiesta XR2i 16v noire que j'adorais:P J'ai hate de te lire dans 5 ans quand tu auras ta 911;):)
Sois le bienvenu , prends ton temps pour la porsche ,tu es jeune et puis tu sais ce qu'on dit :
désirer les choses est la salle d'attente du bonheur et peut-être même le meilleur moment

Tu habites une région superbe , j'en suis tombée amoureuse il y a des années ,mais je connais surtout le côté de gevrey..

A un de ces jours sur les routes bourguignonnes