Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
44
Enregistré le : 25 févr. 2008, 12:05
Bonjour,
Je me présente babam69 ici dede69 ailleur.
Ca fait un moment que je suis sur le forum et je viens de de m'apercevoir que je ne m'étais jamais présenté.
Je connais un certains nombre de membres.
Mon parcours automobile à été divers et varrié, pas mal d'audi (a3 TFSI quattro, TT quattro...), quelques francaises (206, R19 16s), et apres un essais au pays du soleil levant (subaru impreza STI8) j'ai finalement franchis le pas chez porsche avec une jolie fuego.
(bon c'est pas un vrai porsche)mais moi je l'aime bien. Elle correspond a mes attentes de voiture plaisir a utilisation uniquement loisir.
Au départ tres céptique sur ce model, j'ai finalement été convaincu par un amis d'en esseyer une, et là j'ai vraiment été surpris et je ne m'attendais absolument pas a ça.....
Donc il s'aggit d'une 968 club sport de 1994.
Elle à l'autoblocant, le M030 en deuxieme monte, un demi arceau heigo, deux bacquet sparco evo avec harnais 3", une admission maison, decata, ligne inox scart et une gestion......
Ca fait un ans que je l'ai et apres 10 000km a son bord je ne m'en lasse toujours pas.. aussi bien sur la piste que sur des petites ballade sur routes sinueuses. Meme sur la neige avec des pneus adéquate elle est pas mal.
Alors bien sur il manque un peu de watts mais pour apprendre la propulsion c'est une tres bonne auto en attendant mieux................
Sinon je suis de la region lyonnaise et comme déplaçoir j'ai une C4 VTS 2.0hdi et comme engin des bois une jeep wrangler sport se.
J'envisage aussi, pour la fin de l'année de completer la 968 par une grenouille pour la ballade.....
Bonne journée.
Voila quelques photos :




Dans la neige :


Mon admission tuning
:

Bonne route à tous.
[Édite le 2-5-2009 par babam69]
[Édite le 2-5-2009 par babam69]
[Édite le 2-5-2009 par babam69]
Je me présente babam69 ici dede69 ailleur.

Ca fait un moment que je suis sur le forum et je viens de de m'apercevoir que je ne m'étais jamais présenté.
Je connais un certains nombre de membres.
Mon parcours automobile à été divers et varrié, pas mal d'audi (a3 TFSI quattro, TT quattro...), quelques francaises (206, R19 16s), et apres un essais au pays du soleil levant (subaru impreza STI8) j'ai finalement franchis le pas chez porsche avec une jolie fuego.

Au départ tres céptique sur ce model, j'ai finalement été convaincu par un amis d'en esseyer une, et là j'ai vraiment été surpris et je ne m'attendais absolument pas a ça.....

Donc il s'aggit d'une 968 club sport de 1994.
Elle à l'autoblocant, le M030 en deuxieme monte, un demi arceau heigo, deux bacquet sparco evo avec harnais 3", une admission maison, decata, ligne inox scart et une gestion......
Ca fait un ans que je l'ai et apres 10 000km a son bord je ne m'en lasse toujours pas.. aussi bien sur la piste que sur des petites ballade sur routes sinueuses. Meme sur la neige avec des pneus adéquate elle est pas mal.
Alors bien sur il manque un peu de watts mais pour apprendre la propulsion c'est une tres bonne auto en attendant mieux................
Sinon je suis de la region lyonnaise et comme déplaçoir j'ai une C4 VTS 2.0hdi et comme engin des bois une jeep wrangler sport se.
J'envisage aussi, pour la fin de l'année de completer la 968 par une grenouille pour la ballade.....
Bonne journée.
Voila quelques photos :




Dans la neige :


Mon admission tuning


Bonne route à tous.
[Édite le 2-5-2009 par babam69]
[Édite le 2-5-2009 par babam69]
[Édite le 2-5-2009 par babam69]
Membre


Messages :
3683
Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18
Membre cotisant
n°522




Messages :
3010
Enregistré le : 08 févr. 2004, 13:20
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
1920
Enregistré le : 31 mars 2008, 22:52
Membre


Messages :
44
Enregistré le : 25 févr. 2008, 12:05
Message original : doc0683
dans la neige en z3M c'est courageux aussi:D

Membre


Messages :
3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
Salut Babam, welcome here !!! 
Ta présentation est top, sauf ça :
Une 968, c'est pas une 911 d'accord, mais c'est une vraie Porsche, sans aucun doute ! D'ailleurs, ne pas être une 911, ça veut aussi dire que la 968 est supérieure à la 911 dans certains domaines !
Et puis, c'est pas une 924 non plus. La noblesse de cette auto est -pour moi- évidente, sa rareté jouant sûrement dans ce sens...
Bref, une vraie Porsche,... un vrai ratage commercial aussi !
J'ai eu une 968 Cab pendant 4 ans. J'ai a-do-ré cette auto. D'ailleurs, j'ai eu aussi l'admission directe que tu montres (Passionauto ???) Dans mon cas, je l'ai vite enlevée, car elle frottait légèrement sur le capot, et avait fini par me faire une bosse à cet endroit
En tout cas, même en 68, tu es ici chez toi, et au plaisir de te voir sur une sortie Lyonnaise !!!


Ta présentation est top, sauf ça :
Message original : babam69
j'ai finalement franchis le pas chez porsche avec une jolie fuego.(bon c'est pas un vrai porsche)mais moi je l'aime bien.

Bref, une vraie Porsche,... un vrai ratage commercial aussi !

J'ai eu une 968 Cab pendant 4 ans. J'ai a-do-ré cette auto. D'ailleurs, j'ai eu aussi l'admission directe que tu montres (Passionauto ???) Dans mon cas, je l'ai vite enlevée, car elle frottait légèrement sur le capot, et avait fini par me faire une bosse à cet endroit

En tout cas, même en 68, tu es ici chez toi, et au plaisir de te voir sur une sortie Lyonnaise !!!


Membre


Messages :
44
Enregistré le : 25 févr. 2008, 12:05
D'ailleurs, j'ai eu aussi l'admission directe que tu montres (Passionauto ???) Dans mon cas, je l'ai vite enlevée, car elle frottait légèrement sur le capot, et avait fini par me faire une bosse à cet endroit![]()
En fait j'ai enlevé le plastique dans le pare choc et remplacer par une grille inox peint ton caisse (qui fait office de pré-filtre) , j'ai deplaçé le klaxone et fait un gros entonnoire en alu pour "engouffrer" l'air de cette prise d'aitr au compartiment moteur, et pour finir fabriqué une boite isolante en inox + tissu technique (le meme qu'utilise les employers qui manipule de l'alu) pour maintenir le filtre au frais . Pour que le filtre passe, j'ai modifier la durite apres le debimetre.
Pour moi j'ai vu une grosse différence entre ce systeme et le systeme d'origine, c'est pour ca que je le garde, bon il y a peu etre un effet placebo, mais pas que..... par exemple le Z3M en photos, me retrappais sur la ligne droite de lurcy a partir de 160/170 compteur, maitenant c'est 180.
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : babam69
Avec plaisir.![]()
Sous condition de faire un tour de ta 965......... (c'est exactement ce sur quoi je lorgne pour completer la 68).
[Édite le 8-5-2009 par babam69]


encore un qui veut une 965

ça va bientôt être un repère de bad boys dans le 69


Dès qu'on pose ses fesses dans une 965, c'est trop tard, on a le virus







Membre


Messages :
44
Enregistré le : 25 févr. 2008, 12:05
Membre


Messages :
44
Enregistré le : 25 févr. 2008, 12:05
Membre


Messages :
44
Enregistré le : 25 févr. 2008, 12:05
Voila elle est deja parti chez le docteur pour un check up complet + gros entretient .
Je n'aimais pas le feeling des freins, surtout par rapport à la 968, 4 durites aviation plus loins avec un bon luquid et des vraies plaquettes, je retrouve cette accroche de pédale.
Bon la joie a été de courte durée car un probleme d'alternateur est apparue.
Je la recupere debut janvier avec un bel alternateur tout neuf, une belle batterie et un contacteur de capot avant qui me permettera enfin de voir la lumiere apparaitre.
Apres je m'occuperai des amortisseur qui du haut de leur 117000km devront prendre une retraite bien méritée.
[Édite le 24-12-2012 par babam69]
Je n'aimais pas le feeling des freins, surtout par rapport à la 968, 4 durites aviation plus loins avec un bon luquid et des vraies plaquettes, je retrouve cette accroche de pédale.
Bon la joie a été de courte durée car un probleme d'alternateur est apparue.
Je la recupere debut janvier avec un bel alternateur tout neuf, une belle batterie et un contacteur de capot avant qui me permettera enfin de voir la lumiere apparaitre.
Apres je m'occuperai des amortisseur qui du haut de leur 117000km devront prendre une retraite bien méritée.
[Édite le 24-12-2012 par babam69]
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26