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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : yann914On le trouve ou?Message original : range83
... la pression d'essence étant régulé par le régulateur de pression d'essence à bilame "WUR"
Thierry.![]()
Thierry.
En fait pour tout dire je suis en panne avec une sc de 83 qui refuse régulierement de démarrer (a froid comme à chaud)
J'ai changé par du neuf:
Pompe à essence, clapet, accumulateur, contact de neiman, relais de pompe à essence mais rien n'y fait !!
Le moteur est entrainé correctement, l'allumage ok. Je precise que lorsqu'elle demarre, elle fonctionne très bien avec un ralenti stable et des accelerations franches. Lorsqu'elle ne demarre pas je finit par la noyer et il m'est arrivé, après avoir calé, qu'une explosion se produise en tentant de la redemarrer (Pas de dommage sur la boite à air et l'auto à redemarré 5 minutes plus tard)
Je ne sais donc plus quoi regarder et n'ayant pas de competence particuliere je finit par tout mettre en doute.
J'ai changé par du neuf:
Pompe à essence, clapet, accumulateur, contact de neiman, relais de pompe à essence mais rien n'y fait !!
Le moteur est entrainé correctement, l'allumage ok. Je precise que lorsqu'elle demarre, elle fonctionne très bien avec un ralenti stable et des accelerations franches. Lorsqu'elle ne demarre pas je finit par la noyer et il m'est arrivé, après avoir calé, qu'une explosion se produise en tentant de la redemarrer (Pas de dommage sur la boite à air et l'auto à redemarré 5 minutes plus tard)
Je ne sais donc plus quoi regarder et n'ayant pas de competence particuliere je finit par tout mettre en doute.
Ben......
Il y a beaucoup de chose a controler... déjà l'alimentation de la pompe a essence en soulevant le doigt du kjet pour voir si la pompe a essence s'enclenche bien a chaque fois que l'on soulève légèrement le doigt...
Controler la pression d'essence entre le kjet et le Wur comme décrit dans le post il me semble... j'ai commandé un kit avec mano au states pour environs 90€ avec le port...
Apres il peut y avoir encore plein de chose a vérifier... Je ferais déjà ça étant passé par là.....
Thierry.
Il y a beaucoup de chose a controler... déjà l'alimentation de la pompe a essence en soulevant le doigt du kjet pour voir si la pompe a essence s'enclenche bien a chaque fois que l'on soulève légèrement le doigt...
Controler la pression d'essence entre le kjet et le Wur comme décrit dans le post il me semble... j'ai commandé un kit avec mano au states pour environs 90€ avec le port...
Apres il peut y avoir encore plein de chose a vérifier... Je ferais déjà ça étant passé par là.....
Thierry.
Ben......
Il y a beaucoup de chose a controler... déjà l'alimentation de la pompe a essence en soulevant le doigt du kjet pour voir si la pompe a essence s'enclenche bien a chaque fois que l'on soulève légèrement le doigt...
C'est fait, la pompe tourne correctement
Controler la pression d'essence entre le kjet et le Wur comme décrit dans le post il me semble...
J'ai controlé la pression d'essence en entrée de filtre a essence :4.8 bar
Je vais tacher de voir si je j'ai les raccords pour prendre cette pression (apparament 1.5 bar a froid et 3 à chaud)
Apres il peut y avoir encore plein de chose a vérifier... Je ferais déjà ça étant passé par là.....
Si quelqu'un a une méthode de choses simples à controler
Thierry. [/quote]
Il y a beaucoup de chose a controler... déjà l'alimentation de la pompe a essence en soulevant le doigt du kjet pour voir si la pompe a essence s'enclenche bien a chaque fois que l'on soulève légèrement le doigt...
C'est fait, la pompe tourne correctement
Controler la pression d'essence entre le kjet et le Wur comme décrit dans le post il me semble...
J'ai controlé la pression d'essence en entrée de filtre a essence :4.8 bar
Je vais tacher de voir si je j'ai les raccords pour prendre cette pression (apparament 1.5 bar a froid et 3 à chaud)
Apres il peut y avoir encore plein de chose a vérifier... Je ferais déjà ça étant passé par là.....
Si quelqu'un a une méthode de choses simples à controler

Thierry. [/quote]