Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : patrick123
Ca je suis d'accord avec toi pour la pression sur la route mais sur circuit je suis toujours parti à 1.5/1.6 et je n'ai jamais en de problème
![]()

Membre

Sur la piste, les pneus étaient gris clair comme s'ils fondaient sur place...
Je reviens sur ma pression de départ avant de monter sur la piste qui étaient à 2,1 donc je ne pense pas que le pb vient de la pression même si j'essaierai également cette "piste" la fois prochaine à Zolder.
Je pense que mon carrosage, déjà faible à la base, doit varié quand je suis en appui car lié à la caisse par les coupelles d'amortos d'origine. Je vais en faire faire en alu car pas dispo chez uniball. Ainsi, mon carrossage pourra aller jusqu'à 2,5 et rester constant.
En attendant, je vais recommander 4 toyos.
Pr Patrick, une photo au cas où tu serais amateur
[
Je reviens sur ma pression de départ avant de monter sur la piste qui étaient à 2,1 donc je ne pense pas que le pb vient de la pression même si j'essaierai également cette "piste" la fois prochaine à Zolder.
Je pense que mon carrosage, déjà faible à la base, doit varié quand je suis en appui car lié à la caisse par les coupelles d'amortos d'origine. Je vais en faire faire en alu car pas dispo chez uniball. Ainsi, mon carrossage pourra aller jusqu'à 2,5 et rester constant.
En attendant, je vais recommander 4 toyos.
Pr Patrick, une photo au cas où tu serais amateur

[

Membre

Message original : 911-Sun-RaceC'est vraiMessage original : chris-91
pis roule à la bonne pression sur la route![]()
![]()
même si creusés comme ils sont, ce n'est pas du à la route mais au moins j'aurais déjà une meilleure base en arrivant sur piste.
Quels sont tes pressions à chaud av/ar sur ta 68?

Membre

Message original : chris-91suivant les circuits 2.2 /2.3 au carré jamais en dessous apres les pneus se deforment , generalement je pars à 2.1 ca monte à 2..4 je rescend et cela tout au long de la journéeMessage original : 911-Sun-RaceC'est vraiMessage original : chris-91
pis roule à la bonne pression sur la route![]()
![]()
même si creusés comme ils sont, ce n'est pas du à la route mais au moins j'aurais déjà une meilleure base en arrivant sur piste.
Quels sont tes pressions à chaud av/ar sur ta 68?![]()
![]()
Message original : 911-Sun-RaceOk, merci car il me semble que le poids de ta 68 (moteur av également) doit être +/- similaire.Message original : chris-91suivant les circuits 2.2 /2.3 au carré jamais en dessous apres les pneus se deforment , generalement je pars à 2.1 ca monte à 2..4 je rescend et cela tout au long de la journéeMessage original : 911-Sun-Race C'est vraimême si creusés comme ils sont, ce n'est pas du à la route mais au moins j'aurais déjà une meilleure base en arrivant sur piste.
Quels sont tes pressions à chaud av/ar sur ta 68?![]()
![]()

[Édite le 20-3-2009 par chris-91]
Membre cotisant
n°603

Message original : pv_tech-4° sur une 911 avec des pneus homologués, c'est juste n'importe quoi ...Message original : 99naej
j avais exactement cette usure sur ma RS avec 1.6 a froid, et - 4° de carrossage..je pense qu il faut peut etre passer a -3 voir -2.5.... ou en 18![]()