Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : AiraldBah m...eMessage original : carrera79
en direct du dîner des nouvelles des belges. Pannes d'alternateur donc ils ont fait demi tour et ils ont pris le boxster !!
Ils devraient arriver vers 20h00
Voilà ont va prendre l'apéro
Fred![]()
Ils pensent arriver vers quelle heure??

bon, alors les belges sont arrivés avant 20h00, après avoir changé de voiture et pris le boxster 
On a bien dîner, et surtout raconté du mal des absents
Climchaud nous avait rejoint pour le dîner, il est rentré courageusement vers 23h00 :)
On a finit au bar de l'hotel, autour du babyfoot.
Bonne nuit les petits, à demain et prudence pour ceux qui viennent demain matin
fred
©

On a bien dîner, et surtout raconté du mal des absents

Climchaud nous avait rejoint pour le dîner, il est rentré courageusement vers 23h00 :)
On a finit au bar de l'hotel, autour du babyfoot.
Bonne nuit les petits, à demain et prudence pour ceux qui viennent demain matin

fred

Je ne sais pas si l'on a remonté au classement mais cet après midi on a tout fait pour et pour nous c'était nickel, une fois le matos bien calé ça va mieux.
En tous cas c'est nous les premiers rentrés, le TGV de Bourg-en-Bresse de Daniel oblige.
Bravo à Airald pour sa première organisation compliments avisés d'un qui sait de quoi il parle, super bravo tout était parfait.

Merci à tous les contrôleurs.
J'attends plus que le classement...
J-P qui vous salue tous!

En tous cas c'est nous les premiers rentrés, le TGV de Bourg-en-Bresse de Daniel oblige.

Bravo à Airald pour sa première organisation compliments avisés d'un qui sait de quoi il parle, super bravo tout était parfait.

Merci à tous les contrôleurs.
J'attends plus que le classement...
J-P qui vous salue tous!